Problème sur Call of Dutty
zolive
-
zolive -
zolive -
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de forum,
Aprés l'installation de mon new Jeu (call of Dutty) sur mon Pc il m'est impossible de jouer en mode SOLO .Apparament le CD est introuvable d'apres mon PC alors qu'il est dans le lecteur.aprés vérification et nettoyage du CD cela ne marche toujours pas c'est le CD 1 le CD approprié selon les directives du jeu.
Le mode multijoueur marche parfaitement et sans souci !
Je ne comprend vraiment pas !
Pouvez vous m'aidez
Merci
J'espère ne pas me tromper de forum,
Aprés l'installation de mon new Jeu (call of Dutty) sur mon Pc il m'est impossible de jouer en mode SOLO .Apparament le CD est introuvable d'apres mon PC alors qu'il est dans le lecteur.aprés vérification et nettoyage du CD cela ne marche toujours pas c'est le CD 1 le CD approprié selon les directives du jeu.
Le mode multijoueur marche parfaitement et sans souci !
Je ne comprend vraiment pas !
Pouvez vous m'aidez
Merci
A voir également:
- Problème sur Call of Dutty
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
salut zolive,il ne te fais ça qu'en mode solo?
ce sont bien les cd originaux du jeu?
as tu verifié si ça ne venait pas du lecteur en lui-meme?
bye
ce sont bien les cd originaux du jeu?
as tu verifié si ça ne venait pas du lecteur en lui-meme?
bye
encore merci, en effet c'est un jeu original le jeu marche trés bien également sur un autre PC je vient de tester, cela vient donc de ma machine et des lecteurs je ne sais pas d'ou ??
en effet ca marche en multiplayer mais pas en solo le chargement du CD ne ce fait pas !
J'ai changer mon alim il y à 15 jours il me semble pas qu'il faille des driver pour les lecteurs et de toute facon il l'on lu le cd pour l'installer j'arrive pas à comprendre !
bizarre non ,,,,,??