Netbook ou notebook ?

Ily_ Messages postés 3 Statut Membre -  
Ily_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un netbook ou d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas exactement ce qui serait le plus adapté à ma situation.
A vrai dire, je ne me sers de mon ordinateur que pour :
- travailler (traitement de texte...),
- aller sur le net,
- éventuellement regarder des films et écouter de la musique (facultatif pour ma part).
Pour ce qui est de mon budget, j'aimerais ne pas dépasser les 350€, voire 400 grand maximum.

J'ai déjà fait des recherches sur le net, uniquement sur les netbooks. Le premier problème, c'est que la plupart des articles/sujets sont vieux. De plus, il existe une multitude de marques, de modèles, etc. J'ai cru comprendre que les marques Asus et Samsung étaient bien placées sur le marché des netbooks, non ? Le second problème, c'est que je me rends compte qu'un netbook c'est mignon, mais que je risque de me lasser de la taille de l'écran. J'ai donc envisagé l'option de prendre un netbook 12", mais au final j'en ai pas trouvé énormément, et à ce compte-là, peut-être vaudrait-il autant prendre un ordinateur portable...

Bref, si vous pouviez m'éclairer un peu, et éventuellement me donner quelques modèles de netbook/notebook ayant un bon rapport qualité/prix, je suis preneuse.

Merci !

1 réponse

Ily_ Messages postés 3 Statut Membre

Personne pour m'aider ?
0