Panne...est ce réparable??
Résolu
roro7012
Messages postés
82
Statut
Membre
-
roro7012 Messages postés 82 Statut Membre -
roro7012 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes en 2010, et ma mere m'a acheté un pc fixe Packard Bell en 2005, mais, il y a une semaine, le pc s'est eteint en fonctionnement, je le redémarre et la... PLUS RIEN: Ecran noir qui marque no signal, ventilo qui tourne a fond et clic-clic dérrière comme si le DD (je crois) essayait de se lancer.
Que faire, de quoi vient la panne, que faut il changer, est ce réparable??
Je n'ai plus la confinguration du pc en tete.
Merci de votre réponse
Nous sommes en 2010, et ma mere m'a acheté un pc fixe Packard Bell en 2005, mais, il y a une semaine, le pc s'est eteint en fonctionnement, je le redémarre et la... PLUS RIEN: Ecran noir qui marque no signal, ventilo qui tourne a fond et clic-clic dérrière comme si le DD (je crois) essayait de se lancer.
Que faire, de quoi vient la panne, que faut il changer, est ce réparable??
Je n'ai plus la confinguration du pc en tete.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Panne...est ce réparable??
- La description de l’id d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable. le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local. - Forum Logiciels
- Comment reparer un telephone qui est tombé par terre - Forum iPhone
- JAI FAIT TOMBER MON PORTABLE PAR TERRE - Forum Mobile
- Le classeur ne peut pas être ouvert ni réparé par microsoft excel car il est corrompu ✓ - Forum Excel
- Réparer un lecteur CD en panne soit même - Forum Matériel & Système
6 réponses
bonjour, je crains que le clic clic vienne du disque dur qui est HS. Il faudrait démarrer le pc sur le bios et voir si le disque dur apparait.
roro7012
Messages postés
82
Statut
Membre
Je ne peux pas demarrer sur le bios, je nai meme pas le logo constructeur...
Si t u n'a pas accès au bios, c'est en effet surement la carte mère qui a griller, donc, si ton ordi est plutôt vieux (5ans quand même ^^) je te conseillerais plutôt de t'acheter un nouveau PC, sa sera plus rentable, que d'acheter une nouvelle carte mère, surtout si tu sait pas la mètre, car tu risquerait de l'abimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
félicitations, du haut de tes 11 ans je crois que tu pourrais donner des leçons d'orthographe et de grammaire à beaucoup de personnes. Si tu connais une personne qui peut l'ouvrir alors il faudrait enlever la pile de la carte mère et la remettre après une ou deux minutes, pour voir.
il est dans un carton, je voulais quand mème essayer de le faire réparer pour faire mes taches, car je suis quelquefois sollicité pour faire certaines réparations sur pc, je dois faire beaucoup de bureautique personnelle, et... je m'y suis attché a mon pc^^, quel est risque d'enlever la pile de la carte mere, perdre mes fichiers, faudrait t'il remettre les drivers de la carte mere sur le pc ??
bonjour roro
comme dit papou , félicitations : pour un p'tit gars de 11 ans tu as une exellente orthographe , un sens des phrases et la ponctuation qui va avec.
toutes mes félicitations à tes parents aussi
c'est bientôt Noël , pourquoi ne pas demander à tes parents une nouvelle machine.Ici nous sommes prêts à t'aider pour avoir une machine sympa pour environ 600 euros avec OS compris.
comme dit papou , félicitations : pour un p'tit gars de 11 ans tu as une exellente orthographe , un sens des phrases et la ponctuation qui va avec.
toutes mes félicitations à tes parents aussi
c'est bientôt Noël , pourquoi ne pas demander à tes parents une nouvelle machine.Ici nous sommes prêts à t'aider pour avoir une machine sympa pour environ 600 euros avec OS compris.
Salut Dany, je suis seul avec ma mere ( :( ) .Et, on a pas tant d'argent que sa, la machine est déja changée, je ne voulais pas obligatoirement la réparer mais je pourais en avoir besoin, quelquefois. La machine est déja changée, donne moi ton point de vue sur cette panne et dit moi ce que tu pense, a plus tard.
Rodolphe
Rodolphe