Connexion limitée ou inexistante

Kuffy -  
 Kuffy -
Bonjour,

Je viens demander à l'aide. Voilà, mon soucis est que, depuis quelques jours, mon modem routeur ( Hercule ) me torture les neurones.

Je suis en Wifi avec aucune aussi possibilité de liaison internet, ne me conseiller donc pas de brancher un câble, ou autre, je n'en ai aucune possibilité.

Donc, depuis quelques jours, ma connexion passe en Limitée ou inexistante: Impossible d'aller sur n'importe qu'elle page web, aucun logi qui utilise Internet pouvant se connecter. Parfois ça remarche, l'espace de 15 secondes.

Je relance mon routeur, en lui faisant une pause de 30 secondes. Tout marche parfaitement pendant 5 minutes, et ensuite, a nouveau ce problèmes.

J'ai ouvert diverse port que l'on m'a conseiller, je ne vois pas d'autres alternatives. Diagnostiqué et réparer m'indique qu'il n'y y'a aucun soucis, mais lorsque je clique afin de générer de nouvelle adresse IP, impossible de se reconnecter car aucun réseau disponible. J'ai eu une fois un message comme quoi il n'y avait pas de réponse du ping(?)

Merci à vous

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez ça

clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur

taper les commandes en fonction de votre version de windows

Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée

redémarrer l'ordinateur

ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

Tu as peut-être déjà parcouru CECI ?

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Kuffy

Merci.

J'ai effectuer les démarches, j'ai également reboot mon ordinateur.

ça a marcher 5 minutes ( Comme à chaque fois ) , et là je suis a nouveau dans le pétrins.

Connexion limitée ou inexistante / Connecter réseau local seulement.
0