Connecter mon deuxième pc à internet
Elodie62
-
B3nja13 Messages postés 144 Statut Membre -
B3nja13 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, alors moi j'ai une question, que vous allez certainement trouver bête ! ON SE MOQUE PAS !
Voila, je suis chez Free. Et, j'ai un ordinateur en bas, qui est connecté au modem..
J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps, et il est en haut dans ma chambre et je voulais savoir comment je peux faire pour qu'il soit lui aussi connecté à internet ?
Voila, je suis chez Free. Et, j'ai un ordinateur en bas, qui est connecté au modem..
J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps, et il est en haut dans ma chambre et je voulais savoir comment je peux faire pour qu'il soit lui aussi connecté à internet ?
A voir également:
- Connecter mon deuxième pc à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Tu as un modem ou une box ?
Si ton ordinateur a la fonction wifi, tu l'actives. Puis dans les paramètres de ta box (sur le site de free) tu actives la fonction wifi ou routeur je ne sais plus exactement le nom....
Si pas de fonction wifi : je crois qu'il existe des clé usb wifi mais perso je n'ai jamais testé. Autre solution si les deux pièces ne sont pas trop loin : tirer un cable... Mais d'après ce que j'ai lu ça risque de faire beaucoup de cable
Si ton ordinateur a la fonction wifi, tu l'actives. Puis dans les paramètres de ta box (sur le site de free) tu actives la fonction wifi ou routeur je ne sais plus exactement le nom....
Si pas de fonction wifi : je crois qu'il existe des clé usb wifi mais perso je n'ai jamais testé. Autre solution si les deux pièces ne sont pas trop loin : tirer un cable... Mais d'après ce que j'ai lu ça risque de faire beaucoup de cable
Bonjour. Tkt je ne me moque pas ^^ mais je voudrais savoir si ton modem accepte le wifi. Dans ce cas c'est très simple: tu vas dans paramètres de connection dans le panneau de configuration et normalement l'ordi doit te donner tous les réseaux aux alentours. Tu sélectionne le tien, tu rentre ta clé de sécurité et voila ^^ tient moi au courant.