Problème avec batterie onduleur ups

RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une batterie ondulateur "smart ups 2200" et depuis un moment un effet sonore et aussi avec une lumière rouge m'avertit de changer les batteries à l'intérieur.

J'ai donc changé les batterie en prenant soin de suivre les instructions sur le site de APC et pourtant, il m'indique toujours qu'ils sont à changer. J'ai toujours la petite lumière rouge par contre, je n'attends plus de *bip* *bip*.

J'ai bien peur que s'il y a une panne de courant que tous mes ordinateurs qui sont branchés dessus, arrêtes subitement...

Comment être sûr que tout est ok ?

Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

Pensez-y avant d'écrire quelque chose...

1 réponse

RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Je viens de l'entendre sonner pour m'avertir de changer mes batteries pourtant l'indicateur de charge des batteries m'indique "pleine charge"...
0