Symboles nath - Dernière réponse le 9 nov. 2010 1 réponse Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifient les signes suivants :) et :-) merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mike etre content , avoir le sourir voila se que sa signifie ... Signaler nath MERCI MIKE. Désolée c'était un peu bête mais je ne trouvais pas de réponse. les deux signes signifient donc la même chose ? Discussions similaires Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 symboles et écritures pour nick msn Pando 2 encoches sous le texto et une bulle à gauche du contact ellereve54 SMS avec un petit cadenas ? 85mamie Touches clavier à 4 et 5 caractères acacia1952 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mike etre content , avoir le sourir voila se que sa signifie ... Signaler nath MERCI MIKE. Désolée c'était un peu bête mais je ne trouvais pas de réponse. les deux signes signifient donc la même chose ?
... Signaler nath MERCI MIKE. Désolée c'était un peu bête mais je ne trouvais pas de réponse. les deux signes signifient donc la même chose ?