Ai-je pu attraper un virus ?
Art
-
kadeh Messages postés 341 Statut Membre -
kadeh Messages postés 341 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai du envoyer une photo, une image à un ami dont son pc est rempli de virus. Est-ce qu'en lui ayant envoyé mon fichier, je peux attraper un virus qui vient de lui ? surtout s'il a des trojan, est-ce que je peux les attraper et qu'ils prennent mon pc en controle grace à mon fichier que je lui ai envoyé ?
Merci
J'ai du envoyer une photo, une image à un ami dont son pc est rempli de virus. Est-ce qu'en lui ayant envoyé mon fichier, je peux attraper un virus qui vient de lui ? surtout s'il a des trojan, est-ce que je peux les attraper et qu'ils prennent mon pc en controle grace à mon fichier que je lui ai envoyé ?
Merci
A voir également:
- Ai-je pu attraper un virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/sfr-169">Forum SFR</a>
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328">Forum Windows 10</a>
- Softonic virus ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>