Problème Archos 5

Pierre -  
thunderboy87 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir,

J'ai un archos 5 de 250Go et quand j'ai voulu rajouter de nouvelles musiques dedans, j'ai bien sélectionné les musiques souhaitées que j'ai déplacé dans le dossier "Musique" dans l'appareil. La copie s'est effectué sans problème; je déconnecte l'archos et lorsque je jette un coup d'oeil dans "Musique" (appareil allumé) aucune de mes nouvelles musiques n'a été ajoutées alors que quand je regarde dans "Disque Dur" (appareil allumé), les musiques sont présentes par contre.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement.

1 réponse

thunderboy87 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour, est ce que tu as essayer de mettre à jour l'ARCLibrary (Outils > Réglages > Stockage)

Comment est-ce que tu ajoutes tes musiques dans l'Archos : parce qu'il y a plusieurs méthodes selon le mode dans lequel ton appareil est configuré (tu peux le voir dans Stockage aussi) :
- s'il est en mode "Appareil mobile" : il faut impérativement utiliser le lecteur windows média pour synchroniser les musiques de la bibliothèque de ton ordi sur ton Archos
- S'il est en mode "Disque dur PC (auto-ARCLib)" tu peux mettre tous tes fichiers comme sut un disque dur externe ou une clé usb (glisser-déposer ou copier-coller)
Par contre je n'ai jamais utilisé le mode "Disque dur PC" (j'en ai jamais ressenti l'utilité ^^) donc je sais pas comment ça marche mais si les deux méthodes que je viens de te donner ne marchent pas essaye de bidouiller avec ce mode et tu verras bien ce que ça donne XD
0