Question sur le player one !

DEESTRUUCTION -  
 DEESTRUUCTION -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment le sécuriser je vais dans paramètre/sécurité//verrouillage téléphone. Et j'esaye de mètre un code met sa marche pas sa marque " Mot de passe SIM incorrect " met je met pas de code pour verrouiller la carte SIM pouvez vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

DEESTRUUCTION

Aider moi svp jen n'est beaucoup besoin pleaze
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

le code sim et différent du code téléphone . regarde sur la notice

Cordialement
0
DEESTRUUCTION

Non met je met un code exemple ma carte sim ses 0000 et pour le verouiller je met 1234 sa ne marche pas
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

salut, tu doit activer l'option vérouillage téléphone
0
DEESTRUUTION

Ses ou ?
0
DEESTRUUCTION

JE LAXEPTE MET SA NE MARCHE TOUJOUR PAS
0

ton téléfone déconne alors! On n'y peux rien.
sauf si, tu commence par recopier tous tes numéros et retirer ta carte mémoire pour réinitialiser ton tel à l'état d'origine.
0
DEESTRUUCTION

dacord je vais le réinitialiser merci bocoup
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

et si c est bon fait ceci

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0

vas déjà voir un magasin de tel et demande leur de t expliquer ^^
0
DEESTRUUCTION

Dacord bah jirait voir un magasin de téléphone je vait leur dire se que jai dit en haut :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l ne faut pas seulement dire, Il faut aussi montré et prouver que ton mot de passe est le bon.
0
DEESTRUUCTION

Oui je vais prendre mon téléphone avec moi et lui montrer et lui dire
0