J'arrive pas à telecharger la musique
abir1800
-
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs mais j'arrive pas àtelecharger de la musique depuis mon ordiateur, en effet itunes n'affiche pas toute la musique de l'ordinateur .
comment faire et y a-t-il autre methode que itunes pour telecharger la musique?
j'ai un iphone 3gs mais j'arrive pas àtelecharger de la musique depuis mon ordiateur, en effet itunes n'affiche pas toute la musique de l'ordinateur .
comment faire et y a-t-il autre methode que itunes pour telecharger la musique?
A voir également:
- J'arrive pas à telecharger la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Hello !
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.