[problème périphérique]
lejocelyn
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
voilà lors de la recherche de nouveau périphérique, sous Mandriva 2006, il me note ceci :
Recherche des noveaux périphériquesmodprobe: FATAL: Error inserting floppy (/lib/modules/2.6.12-12mdk/kernel/drivers/block/flopy.ko.gz):: No such device
A mon avis, cela proviendrait de ma carte wifi (Identification de ma carte wifi
Vendeur: Marvell Technology Group Ltd.
Description: Marvell W8300 802.11 Adapter
Classe de matériel: NETWORK_ETHERNET)
Le truc c'est que j'ai aussi des problèmes avec elle sous Ms Windows, il me la reconnait de temps en temps.
Si vous avez une idée ou alors si vous voulez demander plus de précision, hésitez pas !
voilà lors de la recherche de nouveau périphérique, sous Mandriva 2006, il me note ceci :
Recherche des noveaux périphériquesmodprobe: FATAL: Error inserting floppy (/lib/modules/2.6.12-12mdk/kernel/drivers/block/flopy.ko.gz):: No such device
A mon avis, cela proviendrait de ma carte wifi (Identification de ma carte wifi
Vendeur: Marvell Technology Group Ltd.
Description: Marvell W8300 802.11 Adapter
Classe de matériel: NETWORK_ETHERNET)
Le truc c'est que j'ai aussi des problèmes avec elle sous Ms Windows, il me la reconnait de temps en temps.
Si vous avez une idée ou alors si vous voulez demander plus de précision, hésitez pas !
A voir également:
- [problème périphérique]
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Nom de périphérique local déjà utilisé... - Forum Réseau
2 réponses
Salut,
A mon avis, cela proviendrait de ma carte wifi
A mon avis dans ce cas là, ce serait plutôt le lecteur de disquette (floppy).
Ceci dit, il est fort possible aussi que ta carte Wifi pose problème, mais c'est pas le cas avec ce message ;-))
A mon avis, cela proviendrait de ma carte wifi
A mon avis dans ce cas là, ce serait plutôt le lecteur de disquette (floppy).
Ceci dit, il est fort possible aussi que ta carte Wifi pose problème, mais c'est pas le cas avec ce message ;-))