[problème périphérique]

lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

voilà lors de la recherche de nouveau périphérique, sous Mandriva 2006, il me note ceci :
Recherche des noveaux périphériquesmodprobe: FATAL: Error inserting floppy (/lib/modules/2.6.12-12mdk/kernel/drivers/block/flopy.ko.gz):: No such device

A mon avis, cela proviendrait de ma carte wifi (Identification de ma carte wifi
Vendeur: ‎Marvell Technology Group Ltd.

Description: ‎Marvell W8300 802.11 Adapter

Classe de matériel: ‎NETWORK_ETHERNET)

Le truc c'est que j'ai aussi des problèmes avec elle sous Ms Windows, il me la reconnait de temps en temps.
Si vous avez une idée ou alors si vous voulez demander plus de précision, hésitez pas !

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Recherche des noveaux périphériquesmodprobe: FATAL: Error inserting floppy (/lib/modules/2.6.12-12mdk/kernel/drivers/block/flopy.ko.gz):: No such device
A mon avis, cela proviendrait de ma carte wifi

A mon avis dans ce cas là, ce serait plutôt le lecteur de disquette (floppy).
Ceci dit, il est fort possible aussi que ta carte Wifi pose problème, mais c'est pas le cas avec ce message ;-))
0
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le truc en fait c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette
0