Impossible de charger une session
Résolu
thomas5170
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
lunebebe56 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunebebe56 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j'ai essayé d'ouvrir l'une de mes 3 sessions de mon ordi portable configuré sous vista, un message d'erreur s'est affiché: "Echec de l'ouverture de session par le service de profil d'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur".
J'ai redémarré mon ordi plusieurs fois et toutes les autres session fonctionnent correctement.
J'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance.
<config>Windows Vista /config>
J'ai redémarré mon ordi plusieurs fois et toutes les autres session fonctionnent correctement.
J'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance.
<config>Windows Vista /config>
A voir également:
- Impossible de charger une session
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Problème résolu!!!
Après quelques recherches j'ai trouvé la solution!
Il faut démarrer en mode sans échec puis aller dans le menu démarrer, puis accessoires, outils système et enfin restauration du système.
Voilà j'espère que ça va vous aider!
Après quelques recherches j'ai trouvé la solution!
Il faut démarrer en mode sans échec puis aller dans le menu démarrer, puis accessoires, outils système et enfin restauration du système.
Voilà j'espère que ça va vous aider!