Stockage de données sur disque C ou D ?

Résolu/Fermé
r-j5500 - 7 nov. 2010 à 18:40
 r-j5500 - 7 nov. 2010 à 18:46
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un ordinateur portable depuis peu, et je me suis rendu compte que le disque C était déjà plein et le disque D vide. Toutes mes données (documents, musiques, images...) se sont automatiquement mise sur le disque C (de 116Go), est-ce normal? Le disque D (de 329Go) ne devrait-il pas contenir mes documents et autres au lieu d'être vide? Car il me semblait que le C devait seulement contenir les programmes et autres fichiers de windows.
C'était donc pour savoir si je n'ai qu'à transferer les données de l'utilisateur du C au D, ou alors s'il fallait changer quelque chose pour que ces données se mettent directement sur le D.

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
Modifié par ognu le 7/11/2010 à 18:44
Salut, il faut que lorsque tu installe des logiciels ou lorsque tu mets tes données multimédias, tu les mets dans D. Tu n'as qu'à désinstaller tes logiciels puis les réinstaller sur D. Pour tes données, tu les transferts sur D.
Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant.
Abraham Lincoln
1
D'accord, donc je transfère juste mes données de C au D, je voulais en être sure! Merci!
1