Megavideo problème de chargement help
jimmyboos2
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MarcAzert14 Messages postés 39 Statut Membre -
MarcAzert14 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème depuit quelque jours je veux regarde la saison 1 de prison break mais sais vraiment trop long le chargement .
je clic sur le lien je mais la video en marche et la je mais sur pause en attendent que la video se charge en entier mais je peu attendre 20mins et la video ne charge que 2minutes de filme.
pourtent je n'ai pas de problème de connexion ....
je clic sur le lien je mais la video en marche et la je mais sur pause en attendent que la video se charge en entier mais je peu attendre 20mins et la video ne charge que 2minutes de filme.
pourtent je n'ai pas de problème de connexion ....
A voir également:
- Megavideo problème de chargement help
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
3 réponses
Je sais pourquoi sa fonction pas parceque chaque mois on a droit a des giga quand tu as trop telecharger ou trop regarder de video tu na plus de gigas mais sa depent tes giga que tu as dans le mois si tu en a pas beaucoup ses normal. Alors il faut faire un plus gros abonnement mais tu paye plus cher mais normalement vers la debut du mois sa va aller.
l'abonnement sa depent ou tu es chez belgacom ou un autre
l'abonnement sa depent ou tu es chez belgacom ou un autre
J'ai eu le meme probleme et j'ai compris pourquoi le chargement etait long, lorsque tu regarde la video, il ne faut pas que tu ai trop de logiciel, antivirus, etc ouvert, c'est a dire que lorsque tu regarde une video, ferme tous ce que tu as sur ton pc, genre msn, antivirus etc.. et normalement le chargement devrais etre plus rapide, et c'est aussi en rapport a l'heure à laquelle tu regarde car c'est un site americain, et ce son justement les americains qui sont le plus souvent sur ce site, et plus ils y a de gens sur le site, ou entrain de regarder avec la plateforme Megavideo, plus les chargements de videos vont etre long, en gros, les chargements vont etre plus rapide si tu est sur le site, pendant qu'en americains font dodo ! xD MDR C'est vrai en plus, donc quand tu regarde le film, ferme toutes les fenetres ouverte sur ton ordi, et regarde si le chargement est plus rapide comme sa :). ++
Bonjour, en effet, c'est le gros problème de ce site c'est pour cela qu'il vaut mieux utiliser d'autres sites genre Vimeo ! Pour la réponse de Bboyz Kazoo, c'est bien vrai pour les américains ! ;)
Mais pour les application ouvertes en même temps, j'ai plutôt constaté que c'était pareil ! Après, cela dépend de ta configuration ...
Mais pour les application ouvertes en même temps, j'ai plutôt constaté que c'était pareil ! Après, cela dépend de ta configuration ...
En fait, quand je parlais de configuration, je parlais surtout d'antivirus, de telechargements.. je me suis mal exprimé, mais en fait des applications qui vont faire " ramer " ton PC, je prend l'exemple de mon anti virus SFR, lorsqu'il est activé, le chargement est plus lent que lorsqu'il est désactivé, après, comme tu le dis, cela dépend de la configuration, et du type d'application ;)