Depannage pc portable NEC versa c200

Résolu/Fermé
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 12 déc. 2005 à 23:00
 cminoucha - 19 févr. 2011 à 00:25
bonsoir et surtout ,merci aux personnes, qui auront la gentilesse de m'aider! j'essaye de depanner un pot, qui a son pc portable en panne, enfin je vous passe, les details
le pc quand je l'ai recupere impossible de le lancer, il marquait sur l'ecran
no bootable cd in atapi cd-rom
invalid HDD
press"H"to retry Hard disk, any other key for floppy

j'ai mis dans le lecteur de cd un cd d'installation 98se ou xp ,me rappelle plus de toute facon les deux marches, suis arrive dans le systeme d'exploitation, mais il faisait que buggler, donc pas de probleme je me suis dit va pour un formaztage en regle, ce que j'ai fait il avait deux partition que j'ai efface et j'ai cree une seule partition, la pas de probleme ou ca se corse c'est a l'installation arrive a 8 mn de la fin il tanque et le revoila parti pour une nouvelle installation, j'ai mis le cd de 98se et la il le prend en entier, sauf qu'il est en 16 couleur, me amnque quelque drivers mais ce qui me fait raler c'est d'installer un 98 au lieu du xp pro qu'il avait avant, je suis arrive a me faire preter un cd bootable le probleme il me demande une commande comme install dans 98 , et dans xp ca marche pas merci encore pour votre aide

25 réponses

djamilovski from algiers
4 mai 2008 à 21:12
merci les pannes j'en ai vraiment connues cas m'a aidé à se perfectinner dans le hard des pc et portable

pour débloquer un pc portable et lui enlever ses mot de passes même du bios je vous suggere le forum suivant (confectionner un conecteur parralléle pour flasher son pc portable)

http://www.passwordone.com/component/option,com_forum/Itemid,26/page,viewtopic/t,37/Faire une redirection

ok from djamilovski du pc beydzovni le beyzed2000 du net Algiers EL DJAZAIRE mon pays
0
salu je mappele george je besoin d'un clavier nec versa c 200 parce que jé un ordinateur
dont les touches ne marchent pas je besoin changez la plaque svp merci de repondre!!
0
bjr ,suite a ton msg ,reçoi se N° de tél: 0442440749,justement il lui reste 1 clavier .
cordialement
0
Si vous chercher des pièces de pc portable je vous conseille:
www.jlg-informatique.net
0
slt tout sepace dans le bios faut tu maitre ton cd en premier pour il soi boutable et ton hdd de de eme si tu et jaime rentre dans le bios je te consiel pas d'ales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sait cc reparrrt ton ordi mais moi aussie jai besoin de aide mon ordi il lui faut un cod pasward tu e auré pas unze iddé svp
0