Mon ordi nec versa note vxi
Résolu
langeternelle
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon ordi est nec versa note vxi un vieu rococo mais bon j ai essayer de metre un jeu pour ordi qui est les sims 2 double deluxe et mon ordi ne me le li pas meme si je vais dans cd il me dit qu il y a rien je crois que mon ordi ne li pas les dvd qu es que je peut fair pour qu il puisse accepter les dvd j ai essayer aussi un dvd normale et rien il veu meme pas le lire comment je peu fair?
PS: je suis nouvelle sur ce site donc je ne sais pas trop comment il fonctionne encore, mais j espere que certaine personne pouron m aider pour mon probleme
merci
Voila mon ordi est nec versa note vxi un vieu rococo mais bon j ai essayer de metre un jeu pour ordi qui est les sims 2 double deluxe et mon ordi ne me le li pas meme si je vais dans cd il me dit qu il y a rien je crois que mon ordi ne li pas les dvd qu es que je peut fair pour qu il puisse accepter les dvd j ai essayer aussi un dvd normale et rien il veu meme pas le lire comment je peu fair?
PS: je suis nouvelle sur ce site donc je ne sais pas trop comment il fonctionne encore, mais j espere que certaine personne pouron m aider pour mon probleme
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
c'est un vieux ordi portable sa coutera main cher un lecteur dvd portable en usb que de trouver un lecteur dvd à integré dans le pc car il est ancien
-
L'entrée USB sur ton DVD player de salon a d'autres fonctionnalités (lire le contenu d'une clef / disque dur) mais ne sert pas en tant que lien direct avec ton PC.
Les lecteurs DVD proposés - internes ou externes - sont chers (tout est relatif) car il font aussi fonction de graveur DVD. Avec un peu de recherche tu pourras peut-être trouver un lecteur "pur" (pas de gravure) un chouïa moins cher.
++ -
ton lecteur ne lit pas les dvd donc tu ne peux pas jouer il te faut un lecteur cd dvd pour pouvoir lire le dvd et installer le jeux
-
merci
mais alors comment je peu fair pour que mon ordi li les dvd ? sui-je vraiment obliger d acheter un lecteur dvd externe ? ou pui-je le fair par internet je sais pas trop quoi fair la je suis un peu perdu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui désoler lecteur dvd externe obligatoire pour lire des cd dvd
-
ok et si par exemple je prend un lecteur dvd de la tele ceci pourai marcher si je le conecte a l ordie ou ses impossible et j ai pas le choix d acheter un lecteur externe concu pour ordie
- non le lecteur dvd de la télé ne marchera pas il te faut des lecteur de ce style
https://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-et-lecteurs-optiques/externes/l-1073107.html?cm_mmc=GOOGLE%20SEM-_-INFORMATIQUE_GENERIQUE-_-lecteur%20graveur_graveur%20externe-_-lecteur%20cd%20dvd%20externe&dinsight=3095&kwsl=24821414
-
-
Salut,
Oui désoler lecteur dvd externe obligatoire pour lire des cd dvd ==>
On peut très bien remplacer tout simplement le lecteur CD-ROM actuellement en place par un lecteur DVD.
++