[NEC VERSA C200] bouton d'activation wifi

Résolu/Fermé
Nico13 - 12 juil. 2007 à 17:15
 dali ker - 16 déc. 2013 à 16:48
Excusez moi mais je viens de recevoir du conseil général 13 un ordinateur portable (NEC VERSA C200), normalement je devrai pourvoir me connecter avec la wifi mais ce la ne marche (le réseau n'est pas détecté) j'ai donc appelé mon fournisseur d'internet et on m'a dit d'activer ma wifi avec un bouton qui serais sur l'ordi...
Juste un problème ... ou est ce bouton????????? Merci de répondre au plus vite
A voir également:

13 réponses

pour moi ça ne marche pas...meme apres avoir appuyer sur la touche fn et f1 un petit ordinateur avec un point d'exclamation s'affiche en bas a droite de mon écran. merci de me repondre au plus vite
6
Bonjour,
j'ai appuyer le bouton sur fn + f1 et cela ne marche pas, et les réseaux ne s'affiche pas ,quoi faire?me répondre le plus rapidement possible merci.
6
Voila désolé de ne pas avoir répondu tout de suite j'avais totalement oublié que j'avais posté un message ici.
Du coup j'ai résolu ,le probleme moi meme a crisé devant mon ordi pandant 1h^^.
Enfin bref voila la solution il suffi d'appuier sur le bouton "fn" et la touche "F1" jusqu'a entendre un bruit que je calfirais de peu commain^^.
Voila merci a tous
5
Comme je l'ai dit plus haut pour activer la wifi il suffi d'appuyer sur la touche "fn" (en bas a gauche du clavier) et la touche "F1" en haut du clavier ^^ voila encor merci .
4
moi j ai nec fm500 normalement je devrai pourvoir me connecter avec la wifi mais ce la ne marche (le réseau n'est pas détecté) j'ai donc appelé mon fournisseur d'internet et on m'a dit d'activer ma wifi avec un bouton qui serais sur l'ordi...
Juste un problème ... ou est ce bouton????????? Merci de répondre au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou moi ossi g le meme probleme... ier g du chopper un virus ... reformatage oblige, g installé une version de windows xp professionnelle... mé a ma grande surprise kan g allumé lordi, pa de wifi ds la barre d tache... g tou éssayé: parametre de connexion fn+f1... rien ne marche... ac la combinaison fn+f1 jenten le fameur brui "peu commun" pui je tombe sur une fenetre appelé "centre d'aide et de support" ou on m'appren komen capté lé réso en allan ds: connexion réseau pui reseau sans fil pui propriété ect... mais le probleme est qur je n'ai meme pas l'icone reseaux sans fils!!!! je ne sais plus quoi faire...
3
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 09:52
Bonjour pour activé la wi-i il existe des racourci clavier sur mon ordinteur portable c'est la combinaison de la touche fn et le logo de la wifi mais vous qu'avez vous comme ordinateur
1
Salut jé vu ton message é jé le meme probleme ke toi concernant le bouton d'activation wifi je ne le trouve pas non plus jé apeler alice et il mon di kil falé ke je trouve le bouton mé bone kestion ou est-il ?? je voulé savoir si tu avé trouver ou si kelkin tavé doner une reponse si oui pourer tu me la faire parvenir merci
1
vs aver le numero de tel de ordina 13 pr trouver comen metre en marche la wifi sur le nec versa c2000

reponder vite !!
1
moi aussi ça ma fait pareil mais j'ai résolu le probleme c bien fn+F1
et apès il faut détecter les réseaux disponibles et ça marche !
1
Bonjour

Avez vous eu une réponse car j'ai le même probleme ou ce trouve la ou les touches d'activation du wifi
merci de me répondre

Liliane
1
Salut, voila un site pas mal au sujet du nec versa c200

http://versa.c200.conseil.free.fr

à plus
0
ordina13team
19 avril 2008 à 15:59
Meme si ce sujet date un peu, vu qu'il est indexé dans google je peu xsignaler qu'il faut installer le driver Wirelesss et non Wireless2

Cordialement, La team du blog sur le C200
http://ordina13.theblogs.fr
0
bonjour,après un dont d'ordinateur portable NEC VERSA C 2000, j 'ai un petit problème de batterie enfin un gros problème !!
je voudrais savoir ou trouver des composants qui alimente l'ordinateur portable
puisque je l'ais ouvert mais il a griller
donc je viens sur ce forum pour savoir ou trouver différent composants !
après niveau Wifi etc..... c'est tout OK !
niquel crooome comme on peut dire !puije avoir une réponse
merci a vous tous
je vous souhaite une très belle journée !!!!
-1