Kernel sur W7 ??

Résolu/Fermé
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 6 nov. 2010 à 22:24
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 7 nov. 2010 à 18:47
Bonjour !

J'ai un message d'erreur qui s'affiche depuis peut et qui me marque, je ne sais plus quoi et quand je regarde dans ma barre des taches, ça me marque que c'est un dénommé kernel qui ne se lance pas correctement ou qui plante.

Bref, j'ai était voir sur le net, parce que je n'arrivé pas à le supprimé et c'était dans system32 (..) et j'ai trouvé que des forum sur linux. En sachant que je suis sur windows 7 et que mon pc n'as jamais eu l'ombre d'une trace d'une version de Linux quelle qu'elle soit !

Par contre j'ai cru voir que c'était en rapport avec une base de SE, qui je pense veut dire sony ericsson, j'en est un et les programmes sont installé sur mon ordi.

Quelqu'un sais à quoi ça correspond ? et si il faut que je le supprime ?

Merci beaucoup !


<config>Windows 7 / Google Chrome
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 22:46
Bonjour .

Kernel , c'est universel pour tous les systèmes d'exploitation , cela

veut dire le noyau , le coeur du système.

Il y' a peut être un programme , un driver qui s'amuse à inscrire

des données la ou il ne faut pas.

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper msconfig puis OK

Ouvrir l'onglet Démarrage , décocher tout .

Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft

Cliquer sur Désactiver tout .

Appliquer \ OK

Redémarrer pour voir si le phénomène persiste.

(noter que les programmes et services sont simplement désactivés et non
pas supprimés comme le pensent la plupart des gens qui ont la frousse
).
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
7 nov. 2010 à 18:47
Oui je n'est plus le message !

Merci à toi :)

Bonne soirée !
0