Temps de téléchergement démo
BOUMINOU
-
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi quand je télécharge des démos sur ma PS3 il me mette 8356 minutes j'ai la Lvebox 2O mégas le temps de téléchargement est très long merci pour vos conseille.
j'aimerais savoir pourquoi quand je télécharge des démos sur ma PS3 il me mette 8356 minutes j'ai la Lvebox 2O mégas le temps de téléchargement est très long merci pour vos conseille.
A voir également:
- Temps de téléchergement démo
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
3 réponses
- Tu est peut être en wifi très loin
- Les serveur PSN rament peut être
- L'estimation du temps est peut être fausse
- Ton pare feu bloque peut être la PS3
- Les serveur PSN rament peut être
- L'estimation du temps est peut être fausse
- Ton pare feu bloque peut être la PS3
Moi aussi j'ai Orange et j'avais le même problème que toi. Je te donne l'astuce :
- Va dans démarrer
- clique sur panneau de configuration
- clique sur Connexions Internet
- clique sur le réseau que t'utilises
- Clique sur Propriétés en bas à gauche
- sur la page qui s'affiche, clique de nouveau sur Propriétés au milieu à droite
- sur la page qui s'affiche, ne fait pas attention au paramètres de l'adresse IP, regarde en bas dans les paramètres serveur DNS
- normalement, le 1er point est coché, donc à la place du 1er point coche le deuxième point
- Voici les DNS que tu vas taper :
- en haut : 207.67.222.222
- en bas : 207.67.220.220
Et voilà, pour le PC c'est finit, tu peux tout fermer.
Ensuite, voici ce que tu dois faire sur ta PS3.
- reconfigure ta connexion internet sauf qu'au lieu de mettre installation facile tu mets personnaliser ou manuel je sais plus
- ensuite si t'es en wifi tu mets sans-fil, puis scan
- tu sélectionne ta livebox et t'écris le code si il faut
- ensuite, puisque t'as mis manuel, tu mets tout le temps automatique, sauf quand t'arrives sur les paramètres pour le serveur DNS. Tu mets les DNS que t'as écrit sur le PC, dans le même ordre.
- Ensuite tu mets tout le temps automatique pour le reste.
- ensuite ça va faire le test de connexion et c'est bon !
Tes tléchargements seront beaucoup moins long et même plus rapides que la normale.
- Va dans démarrer
- clique sur panneau de configuration
- clique sur Connexions Internet
- clique sur le réseau que t'utilises
- Clique sur Propriétés en bas à gauche
- sur la page qui s'affiche, clique de nouveau sur Propriétés au milieu à droite
- sur la page qui s'affiche, ne fait pas attention au paramètres de l'adresse IP, regarde en bas dans les paramètres serveur DNS
- normalement, le 1er point est coché, donc à la place du 1er point coche le deuxième point
- Voici les DNS que tu vas taper :
- en haut : 207.67.222.222
- en bas : 207.67.220.220
Et voilà, pour le PC c'est finit, tu peux tout fermer.
Ensuite, voici ce que tu dois faire sur ta PS3.
- reconfigure ta connexion internet sauf qu'au lieu de mettre installation facile tu mets personnaliser ou manuel je sais plus
- ensuite si t'es en wifi tu mets sans-fil, puis scan
- tu sélectionne ta livebox et t'écris le code si il faut
- ensuite, puisque t'as mis manuel, tu mets tout le temps automatique, sauf quand t'arrives sur les paramètres pour le serveur DNS. Tu mets les DNS que t'as écrit sur le PC, dans le même ordre.
- Ensuite tu mets tout le temps automatique pour le reste.
- ensuite ça va faire le test de connexion et c'est bon !
Tes tléchargements seront beaucoup moins long et même plus rapides que la normale.