Ovh

Enqueteur -  
 king -
Bonjour à tous!

Pour les besoins d'une enquête, je voudrais savoir si certains d'entre vous (en tant que particulier ou société) ont eu des problèmes techniques avec OVH dans le passé (notamment la non accessibilité à un site internet, etc etc).

Pour plus de clarté, je vous remercie d'avance de ne répondre que si vous êtes dans ce cas
;o)

4 réponses

king
 
Reste à savoir ce que tu entends par "dans le passé"? :-)

Perso je suis chez eux depuis un an (suite à l'arnaque de hosteur).
-Aucun souci pour le paiement, bien que depuis la Belgique, il a fallut chercher.
-Tout ce qui est proposé fonctionne sans souci (quelques petites pannes répétitives sur le mutualisé. En général, ça ne dure que quelques minutes).
-le service technique m'a toujours répondu dans les 24h00 (comme stipulé sur le site), avec une courtoisie qui laisse pantois (ça nous change des autres).
-les réponses sont toujours ciblées sur la demande, rien de vague
-les tarifs sont compétitifs

Ca fini par ressembler à une pub et bien que je sois assez chiant sur l'accessibilité de mon site ou les services que je paie, ben là c'est nickel pour l'instant :-)
0
enqueteur
 
y'en a qu'ont la comprenette difficile sur ce forum...

Une nouvelle fois : merci d'effacer TOUT le topic (et pas seulement mon message) puisqu'il semble impossible de poser une question sans que des parasites ne viennent répondre sans qu'ils y soient invités.

j'avais demandé seulement les personnes concernées (et donc pas ceux qui viennent faire de la pub)

merci d'avance messieurs les administrateurs
;o)
0
king
 
quelques petites pannes répétitives sur le mutualisé. En général, ça ne dure que quelques minutes-->ça répond à la question!

Evidemment tu fais une enquête partiale de dénigrement à outrance, il suffisait de le dire.

Une enquête digne de ce nom se veut impartiale (cherche au dictionnaire ;-)

Ce n'est pas une pub (c'est précisé), désolé d'être un client réfléchi qui ne cherche pas à médire pour te faire plaisir ;-)
0
king
 
Au sujet de:
impossible de poser une question sans que des parasites ne viennent répondre

Ca sent l'attaque pour diffamation...

Essaie de rester poli ou va jouer ailleur ;-)
0