Sims 3 ne marche plus
clacla29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fleur2bleu Messages postés 1 Statut Membre -
fleur2bleu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème c'est que mes sims 3 ne marche plus. Avant le jeu marché très bien, je télécharger quand même beaucoup de maisons, habits... Alors j'ai désinstallé le jeu, et je l'est réinstallé après. Mais depuis le jeu ne marche plus, la page d'accueil ne veut même plus s'afficher. Une fenêtre s'affiche et c'est écrit : Sims3Laucher a cessé de fonctionner. Alors je ne sais plus trop quoi faire, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Voila mon problème c'est que mes sims 3 ne marche plus. Avant le jeu marché très bien, je télécharger quand même beaucoup de maisons, habits... Alors j'ai désinstallé le jeu, et je l'est réinstallé après. Mais depuis le jeu ne marche plus, la page d'accueil ne veut même plus s'afficher. Une fenêtre s'affiche et c'est écrit : Sims3Laucher a cessé de fonctionner. Alors je ne sais plus trop quoi faire, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sims 3 ne marche plus
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
J'ai eu le même problème. J'ai désinstallé le jeu dans "désinstaller un programme". Et apres je suis allé verifier dans (C) si tout était supprimé. Et j'ai reinstallé
clacla29
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, merci de m'aider. Mais j'ai déjà fait cette manip et ça ne marchait toujours pas.
Nar-Mousse
Messages postés
73
Statut
Membre
5
j'avais supprimé tous les fichiers avec "regedit"
clacla29
Messages postés
3
Statut
Membre
Ah daccord, et bien j'y penserai et merci !
fleur2bleu
Messages postés
1
Statut
Membre
bonjour tout le monde, moi aussi j'ai ce même problème, seulement avant, c'est le jeu qui demandait à être désinstallé, ce que j'ai donc fait, et quand je veux jouer, le laucher ne veut pas se lancer, Je ne comprend pas, quelqun a-t-il trouver comment faire, je commence à désespérer, j'ai dépensé plus de100 euros dans ces jeux!!