Renseignement config.

alexous110394 -  
 alexous110394 -
Bonjour,

je voudrais laquelle de ces config de pc peut lancer les sims 3 et tous ses disques additionnels avec les graphismes à fond ? :

- Processeur : Intel Core 2 Duo E7500 2,90 GHz.
- Carte graphique : NVIDIA GeForce G315
- RAM : 4,0 Go

Ou alors celle ci ? :

- Processeur : Intel Core i5 650 3,20 GHz
- Carte graphique : ATI HD5450 1,0 Go
- RAM : 4,0 Go

Merci d'avance...

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
ce sont des configs prédéfinies ? ou pour monter toi mm ton pc ? car avec une hd5450 tu vas vite etre limité ds le temps pour faire tourner des jeux en full
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonjour
que voulez vous faire avec ce pc ?
0
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Le premier pas sur mais peut-être
La deuxième oui.
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

LA CARTE GRAPHIQUE 5450 est pas mal mais il faut au moins viser une 5770

moi même j'ai changé d'avis pour etre transquil et on ne sait jamais besoin de jouer un peu :-)

je ne suis pas jeux video mais c'est toujours bon d'avoir une bonne carte graphique si besoin pour un prix correct en plus

0
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

C'est pour les SIMS 3 b****** ! Pas pour Crysis Warhead !
0
Utilisateur anonyme

:) mais ce n'est pas une raison !! d'ailleurs la 5770 peine sur crysis warhead (je l'ai eu il y a qques mois!)..
donc je suis ok avec cerelog que ton choix se penche vers une hd5770. niveau tarif il y a de très fortes baisses en ce moment
et, tu n'as pas rp à ma question précédente, tu le montes le pc ou tu achète une config toute montée ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Avant de répondre, essayer d'allumer d'abord vos cerveaux (je demande pardon à l'auteur de l'emprunt). De telles configurations, surtout la première, ne peuvent être que des pc de marques. Avez-vous vu une NVIDIA GeForce G315 en vente?

A+
0
Utilisateur anonyme

@ epango >tu as raison, j'ai parlé un peu trop vite,...

@ alexous > c'est possible que tu mettes les liens vers les deux configs ??
0
alexous110394

Oui, en effet, ce sont des produits de marques.
Je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions, mais j'ai un avoir de 800 euros à boulanger, donc je vais bien évidemment les utiliser !

Est ce que la 2e config que j'ai indiqué peut lire les sims 3 et tous ses disques additionnels avec les graphismes à fond et sans ralentissements ?
0