Pas de connexion Wifi sur mon HTC Wildfire !
Yuu
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
ja ttend reponse -
ja ttend reponse -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vous, j'essaye de me connecter à la wifi avec mon Htc Wildfire alors je tape la clé mais il me dit mot de passe incorrect ! alors je ne sait pas quoi faire, est ce que je dois marquer les 26 lettre/ numero de la clé ? enfin comment faire :/
Merci d'avance
J'ai vraiment besoin de vous, j'essaye de me connecter à la wifi avec mon Htc Wildfire alors je tape la clé mais il me dit mot de passe incorrect ! alors je ne sait pas quoi faire, est ce que je dois marquer les 26 lettre/ numero de la clé ? enfin comment faire :/
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de connexion Wifi sur mon HTC Wildfire !
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
13 réponses
illana27
moi j'ai un modem livebox et ça ne marche plus... ça me met Le mot de passe réseau saisi est incorrect. Veuillez réessayer.
Il m'arrive exactement le meme probleme, et j'ai un modem sfr .
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire ? Merci d'avance !!!
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire ? Merci d'avance !!!
Salut, c'est la même clé que celle entrée sur ton routeur / Box, donc entrer strictement les mêmes lettres et chiffres
http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=5938&type=1&p_id=316#Internet_Wi-Fi
http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=5938&type=1&p_id=316#Internet_Wi-Fi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Strictement de la même façon que celle entrée sur le routeur, si tuas 1 erreur C'est que ce n'est pas la même clé
Note: respecte la casse (Majuscules vs minuscules)
Note: respecte la casse (Majuscules vs minuscules)
Bonjours moi j'ai une question je vien d'acheter le htc wildfire et j'arrve pas me connecter sans la wifi c'est normal merci de votre reponses
Jai un problem sur mon portabl htc onx leur ce que la conexion disponibl sur mon portabl jai de copir atout le mement et le problem sur mon telephon jai verife le modem mais la conexion stabl toujour