Serveur introuvable avec la Live Box

Fermé
bubblegum2000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005 - 10 déc. 2005 à 23:51
 tristan - 28 janv. 2008 à 23:30
Bonjour,

j'ai installé la Live Box il y a quelques semaines pour avoir le net sur les 2 PC de la maison. L'un est connecté en USB (je sais ethernet c'est mieux mais je n'ai pas de carte réseau) et l'autre en wifi.

J'ai aucun problème de déconnexion, et emule tourne à fond.
Par contre, je suis bloqué régulièrement quand je veux poster des longs messages sur les forums ou d'autres sites de ce genre (les blogs etc...). J'ai impossible d'afficher la page: erreur de serveur ou dns.

J'ai lu que cela pouvait venir de mon pare-feu mais je n'ai que celui de XP et même quand je le déconnecte, ça ne marche pas. C'est vraiment bizarre parce que j'arrive à contacter les serveurs des sites quand ce sont des messages courts que je poste.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème?
Merci d'avance.

5 réponses

j'ai ce genre de problème.
lorsque je veux lire mes messages avec MSN il me dit serveur introuvable.
Alors que je suis connecté avec orange.
Puis-je avoir de l'aide
3
j'ai le meme probleme , moi j'ai une connection sans fils , comme j'ai des probleme de connection j'ai voulu connecter ma livebox par éthernet mé dans la configuration il me dise que j'ai pas la meme adresse ip pour mon pc et la livebox , quelqu'un aurait un conseil a me donné ? merci d'avance :):):)
1
angeleraider Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 12
5 juil. 2006 à 12:45
salut, as-tu regardé les autres messages. ce problème est récurant et ils donnent des explications. sinon essaye cela :
Pour communiquer entre eux, les machines utilisent des adresses (adresses mac ou ip). Avec ta livebox tu as deux choix. Soit tu lui indique que c'est toi qui choisit les adresses ip soit tu lui dit de te les donner (c'est le dhcp).
Sur la livebox :
Avec ton explorateur internet tu tape dans l'URL 192.168.1.1 puis admin en user et admin en password. Tu va dans réseau puis avancée et soit tu active le dhcp(qui te permet de donner l'adresse ip automatiquement) soit tu décoche la case.
Sur le poste :
Tu vas dans Panneau de configuration>Connexion réseau et internet>connexion réseau puis tu fais click droit et propriété sur la carte de l'accès à la livebox. Ensuite tu sélectionne Paramètres TCP/IP et propriété.
Si tu es en dhcp tu met auto, sinon tu met
ip:192.168.1.10
masque:255.255.255.0
Passerelle : Pas besoin
DNS : 192.168.1.1 Pas de DNS secondaire.
et au niveau de ta messagerie, si tu es encore avec le serveur wanadoo, tu dois le changer en orange. pour cela :
tu supprimes dans ta boîte messagerie tes adresses wanadoo et tu en refait avec orange. ça devrait marcher. bon courage !
-1
Bonjour

Moi j'ai le meme probleme j'ai la neuf box anfaite c'est quand je cré un serveur avec ESF half life ! et les joueur ne voiye pas mon serveur dans la liste j'ai essayer acec TCP/IP mais a chaque fois apres sa je n'est plus de connexion internet ! aider moi svp
0
Bonjour ,

Je m'excuse si un moderateur voudrai suprimer mes message dans cette discusion se serait cool je me suis tromper de discusion
sincere excuse a la prochaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai telecharger emule et il ni a pas moyen de trouver un serveur.
La recherche est lancée ms les servuers sont introuvables.
je travaille avec vista
Quelqu'un puet peut etre m'éclairé merci d'avance
0