Aidez moi SVP [imposs. d'afficher la page]

Fermé
DeathLord Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 10 déc. 2005 à 21:58
 monsieurt - 19 oct. 2007 à 09:33
je vien de formater mon PC et j'utilise une connection partagée
amis quand j'essaye d'acceder a qq sites ben ca marche ppour
les forums (forumactif.fr), le site de WINDOWS UPDATE et des programmes :'(
merci de me repondre le plus vite possible
A voir également:

17 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
16 déc. 2005 à 17:48
bonsoir,
une chose est sure windows update ne fonctionnera pas si windows xp est piraté ! pour le reste comme le dit d'jef des eclaircissements précis et logiques sont insdispensables pour avoir des réponses claires.
1
Bonjour,

effectivement, depuis 03 jours il m'est impossible de me connecter à mon forum, ainsi que sur tous les forums de forumparfait. En revanche, je suis le seul qui ne le puisse pas, mes participants m'indiquent par mails que pour eux tout fonctionne normalement !?!
J'ai restauré mon XP à une date antérieure, désactivé tous les pare feu, les anti spam, anti virus etc... rien n'y fait, je ne peux même pas contacter le forum des forum ou l'administrateur ... immanquablement je reste avec "page non trouvée", tant sous IE que sous firefox .

Y a t -il une solution pour retrouver l'accès à mon forum ? www.agfrance.net

en vous remerciant

Marc
1
BmV Messages postés 91497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 4 699
10 déc. 2005 à 23:05
Salut.

Quelle est la question ?
0
DeathLord Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
10 déc. 2005 à 23:10
lol
Comment resoudre ce probleme ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tortuegeniale Messages postés 51 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 7
11 déc. 2005 à 00:04
Bonsoir deathlord,

Relis toi et tu comprendras certainement les difficultés que nous avons à t'aider.
Plus la question est claire plus la réponse est aisée...
0
DeathLord Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
11 déc. 2005 à 00:40
le probleme que je subi n'est pas lui meme clair car je ne peus pas acceder aux sites web sauf qq uns
ex : www.microsoft.com / windows update
et quelque porgrammes qui requierent la connexion a internet
j'aimerai savoir c'est quoi ce probleme ? est ce connu ?
je vien d'installer une autre version de windows mais le probleme perciste alors quoi faire ? merci
0
tortuegeniale Messages postés 51 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 7
11 déc. 2005 à 00:44
Questions bètes pour windows update tu passe par IE?? tu as un message d'erreur??

2e questions bète: parefeu et antivirus ne te bloquent pas??
tu dois avoir un modem-routeur, as tu ouvert les ports pour les jeux??
0
11 déc. 2005 à 00:50
ce ne sont pas des questions betes
- OUI je passe par IE et ca affiche "Impossible d'afficher la page" par contre pour me connecter aux autres sites il y a pas de probleme (ex : commentcamarche ^^)
- NON je n'utilise aucun pare-feu ni antivirus parce que je vien d'installer une nouvelle copie de WINDOWS ( a l'instant)
- Pour le PC qui est directement connecte au reseau : aucun probleme car je n'avais pas ce probleme avant de formater (ce matin)
0
11 déc. 2005 à 01:00
Erreur 404 pour aller chez windows!!!
:D
pardon, ça doit pas te faire rire...

as-tu essayer la nav par l'IP:
http://207.46.225.221
normalement il doit te rediriger. par contre ça ne résoudra pas ton pbm de jeux.
Tu peux essayer de remettre ta couche IP à O avec un petit:
"netsh int ip reset resetlog.txt" dans une ligne de commande. Je ne suis pas sur de l'efficacité pour ton cas...
0
11 déc. 2005 à 01:14
meme en utilisant l'ip je ne peus pas me connecter a MICRODOFT :@ " Impossible d'afficher la page " ca commence vraiment a me mettre vraiment en colere, ce qui ne resoudra pas le probleme
pourquoi dans ce forum de 039493892 personne vous seule avez repondu ? merci quand meme
0
11 déc. 2005 à 02:46
Bon je vai recapituler tous ce que je vien de dire
Apres l'instalation d'une nouvelle copie de WINDOWS (normal), j'ai essayer d'acceder a WINDOWS UPDATE pour le mettre a jour mais IE affiche l'erreur suivante Impossible d'afficher la pageapres j'ai essayer de de teleharger des mises a jour pour un MMORPG (programme integree dans le jeu ) ben ca na pas marché aussi
Apres l'instalation d'une autre nouvelle copie de WINDOWS (SP2),j'ai essayer de mettre a jour WINDOWS sans rien installer mais en vain
Voici une liste des site ou je peus acceder :
www.intel.fr
www.clubic.com
www.ogame.fr
www.skyblog.com
addons.update.org (firefox)
Et ici la liste des sites ou je ne peus pas entrer
Impossible d'afficher la page

www.dell.fr
www.l13.la ( tout les forums de ce genre)
www.microsoft.com ( aussi http://20.46.225.221 qui est l'ip de ce mem site )
Merci de me donner n'importe quelle information utile

N.B : le PC hote a 128mo de RAM alors ca lag beaucoup quand on veut l'utiliser
0
13 déc. 2005 à 21:46
alors personne n'est capable de m'aider ??
J'ai formaté les Deux PC mais le probleme perciste
0
d'jef Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 26
13 déc. 2005 à 22:34
wait et be cool, moi non plus, je pige pas trop ton prob. décris nous ton environnement tes os, tes config etc etc
En d'autre terme, avant de nous prendre pour des c..., explique toi CLAIREMENT:
un problème qui se comprend bien s'expose clairement.
relis ton problème et le calcul viendra de lui même.
0
14 déc. 2005 à 14:05
Merci pour vos reponses
Bon j'utilise WINDOWS XPdans les deux PCs de mon reseau.j'ai formaté les deux alors les configues sont par defauts.
j'ai une connexion avec MODEM et je veus la partagée , alors j'ai utilisé l'assistant de configuration reseau mais les probleme :
C'EST QUE JE NE PEUS PAS ACCEDER AUX SITES CITES UN PEU PLUS HAUT.
En bref : j'utilise une connexion partagée avec les configurations par défaut mais je ne peus pas acceder a quelques sites (www.microsoft.com) , je ne peus pas utiliser MSN MESSENGER et je ne peus pas JOUER en ligne (le plus important)
J'utilise KASPERSKY anti-virus & firewall dans les deux PCs et je voudrai savoir
EST CE QU'IL Y A UNE SOLUTION A CE PROBLEME ? EST CE QUE CE PROBLEME EST FREQUENT (comme le partage de fichiers) ?

Si vous avez besoin d'informations MERCI de me le dire precisement car je ne voi aucun rapport avec les composants des PCs
0
d'jef Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 26
14 déc. 2005 à 19:17
Vérifie tes config firewall (y compris windows), tes niveaux de sécurité internet (option internet/security). tes antispyware et autre outils du genre.
MAIS, s'il te plait, évite de mettre des majuscules et des gras dans tes posts : Extrait de la Charte CCM:
"Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation."
le reste se trouve sur http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Merci d'avance.
0
15 déc. 2005 à 19:34
Vraiment désolé pour les majuscules et l'ecriture en gras ( j'ai l'habitude dans mon forum ^^ en + ca fait 20jours que je subi ce probleme)
De ce qui fait des parametres internet j'ai tout mis " par defaut" , mais les firewall : je ne sais pas trop comment les configurer mais je croi que c'est pas ca le probleme ( alors si vous pouvez m'aider a les configurer " kaspersky anti-hacker " merci )
je voudrais ouvrir tout les ports reseau comme ca cette hypothese est levé. Merci de me dire comment
0
16 déc. 2005 à 17:16
si tu veux bien prendre le problème par un bout à la fois, nous arriverons p'tet bien a qekchoss.
désactive tes firewall et antivirus.
laisse un seul PC connecté en direct sur ton modem
donne nous tes config matos et tes config IP (marque et model de modem, type de connection modem, ip privée du modem s'il s'agit d'un eth, ip de ton pc, etc.).
0