Tout Perdu ?
Windaube_utilisateur
-
jhw123 Messages postés 209 Statut Membre -
jhw123 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
eh bien voilà, en rallumant mon ordinateur ce matin, fini, plus rien :
-Windows m'a demandé quel OS démarrer : soit windows XP édition familiale, soit windows XP édition familiale (j'ai, à ce jour, pas encore trouvé de différences entres les 2 OS --" )
-J'ai fait F8 et j'ai choisi de démarrer avec les anciennes configs...
-En cliquant sur la session admin, j'avais les configurations d'XP par défaut : msn, explorer, webcam, clavier virtuel, lesjeuxtoutpourrisdewindow, le fond d'écran vert et c'est tout.
En sachant que c'était mon ordi pro et que j'avais tout dessus, ça me fout en rogne cet daube.
Donc, ma question, est-il possible de récupérer mes anciens fichiers ???
D'avance, merci ;-)
eh bien voilà, en rallumant mon ordinateur ce matin, fini, plus rien :
-Windows m'a demandé quel OS démarrer : soit windows XP édition familiale, soit windows XP édition familiale (j'ai, à ce jour, pas encore trouvé de différences entres les 2 OS --" )
-J'ai fait F8 et j'ai choisi de démarrer avec les anciennes configs...
-En cliquant sur la session admin, j'avais les configurations d'XP par défaut : msn, explorer, webcam, clavier virtuel, lesjeuxtoutpourrisdewindow, le fond d'écran vert et c'est tout.
En sachant que c'était mon ordi pro et que j'avais tout dessus, ça me fout en rogne cet daube.
Donc, ma question, est-il possible de récupérer mes anciens fichiers ???
D'avance, merci ;-)
A voir également:
- Tout Perdu ?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum Virus
5 réponses
Salut,
Petite question, personne ne s'est amusé à mettre des CD de réinstall ou recovery (comme les CD de constructeur PC) ?
Petite question, personne ne s'est amusé à mettre des CD de réinstall ou recovery (comme les CD de constructeur PC) ?
J'ai l'impression que c'est plus qu'un simple formatage, il y a eu réinstallation après on dirait, et dans ce cas, les données seront trèèèès difficile a récupérer.
Certains fichier auront été écrasés par l'installation mais ton os fais 4.7 g et ton hdd ? . Tu ne vas pas tous les récupérer mais ces gratuit pourquoi ne pas essayer d'en retrouver un maximum ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour est ce que tu es certain d'avoir booté sur le bon os ?
Il existe des outils de récupération de fichier exemple recuva https://www.ccleaner.com/download .
Il existe des outils de récupération de fichier exemple recuva https://www.ccleaner.com/download .