Prof.Layton contre Dimitri

Résolu/Fermé
legendary-or-argent Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 3 nov. 2010 à 11:38
 aliice - 14 mars 2014 à 12:07
Bonjour je ne trouve comment ont peut faire pour reussir cette enigme

c'est écrit: Chaque regiment va affroonteer un regiment du camp opposé.Placez chacun des regiments du camp du professeur Layton en face d'un regiment adverse. La force de chaque regiment est indiquée par le nombre d'etoiles qui figurent sur sa bannière.Placez vos regiments de maniere a na pas perdre la bataille.Lorsque vous les aurez placés,touchez OK.

j'ai beau essayé des milliers de fois je ne trouve pas
merci de me repondre tres vite.

33 réponses

merci moi aussi j'était bloquer !!!j'esper que se ne sera pas tro difficile aprés
0
en fait tu fais deux matchs gagnés pour layton, deux matchs gagnés pour dimitri et un match nul au moins ils sont exequos
0
merci
0
moi aussi louloupdc je suis bloquer et c'est un jeu telecharger la reponse normalement c sa doit former un huit vertical mais quand je met ok sa me marque : a votre place, je reverrais ma théorie avant de commettre l'irréparable, hershel. comment faire aidez nous svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est facile en fait c'est 11431
0
bah acheter le jeu !!!
0
merci
0
Moi aussi sa fait comme Jessica !! Je suis bloqué !!
0
jai la reponse voici lorde
*
*
*
-1
-1
-1
-4
-3
-1

Voilà ;)
-2
tu fé

* contre *****
* contre ****
**** contre ***
*** contre **
* contre *

et voila toiu simple
-2
merci c'est ca
0
et pour l'enigme quand il sont tous au restaurant, avec les explosifs, je suis bloqué
0
euh pour le 3 eme duel dites je me les bonne cases et il dit que c pas bon
0
moi je ne trouve pas :toucher les cases ou se trouve les charges!
0
si tu as une version craquée du jeu, il faut mettre la reponse du jeu américain, meme si ça te met des croix sur les personnes ou tables.

Mets les croix comme sur la photo ci jointe et ça marchera : http://www.noelshack.com/
0
c :

1
1
4
3
1
-2
comme sa tu gagne 2 fois, il gagne 2 fois et 1 égalité ;)
-4