Fiesta Online ne veut pas démarrer.
NeikoSeiteki
-
hades84300 -
hades84300 -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé le jeu " Fiesta Online " le problème est que, quand je clique sur l'icon, j'apparais sur la page des mises à jour ( ou pas d'accueil si vous préférez. ) j'attends un moment et dès que j'appuie sur " jouer " une page blanche apparait et disparait instantanément ! Et je ne peux pas jouer. /: Je me connecte à Internet avec une clé wifi et j'ai réinstallé mon jeu 1 fois. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance. ^^
J'ai récemment téléchargé le jeu " Fiesta Online " le problème est que, quand je clique sur l'icon, j'apparais sur la page des mises à jour ( ou pas d'accueil si vous préférez. ) j'attends un moment et dès que j'appuie sur " jouer " une page blanche apparait et disparait instantanément ! Et je ne peux pas jouer. /: Je me connecte à Internet avec une clé wifi et j'ai réinstallé mon jeu 1 fois. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance. ^^
A voir également:
- Fiesta Online ne veut pas démarrer.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Office online gratuit - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Google lens online - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
7 réponses
Moi mon probleme c'est que quand je clic sur le jeu , je tombe directement sur la page d'accueile mais le bouton "jouer" n'aparait pas .. Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?
Merci d'avance (:
Merci d'avance (:
vivi-nefertari
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
15
Ca yest moi je sais , il faut que tu attende que les barres se chargent car il y a une mise a jour , moi aussi ca me faisait ca , je cherchait le bouton jouer , puis jai vu que les 2 barres chargeait alors jai attendu et la le bouton "jouer" est apparu a la place du bouton ''téléchargement"
lexterminator
moi j'ai le meme problème que Lisama et j'ai meme attendu 1 journée entière et sa donne rien
Shella08
essaye de lancer le jeu en mode administrateur ^^' sa m'es deja arrivée . mais es que quelqu'un peut me dire pourquoi le jeu se lance mais il s'arrette direct meme pas le temps d'arriver a la page d'acceuil :(
les gas desoler mais si vous ni arriver pas c parce que votre ordi nai pas asser puissant pour linstaller donc le seul truc qil fo faire c laisser tomber a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question