Fiesta Online ne veut pas démarrer.

Fermé
NeikoSeiteki - Modifié par NeikoSeiteki le 3/11/2010 à 12:08
 hades84300 - 28 oct. 2014 à 20:04
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé le jeu " Fiesta Online " le problème est que, quand je clique sur l'icon, j'apparais sur la page des mises à jour ( ou pas d'accueil si vous préférez. ) j'attends un moment et dès que j'appuie sur " jouer " une page blanche apparait et disparait instantanément ! Et je ne peux pas jouer. /: Je me connecte à Internet avec une clé wifi et j'ai réinstallé mon jeu 1 fois. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance. ^^

A voir également:

7 réponses

Moi mon probleme c'est que quand je clic sur le jeu , je tombe directement sur la page d'accueile mais le bouton "jouer" n'aparait pas .. Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?
Merci d'avance (:
2
vivi-nefertari Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 15
19 janv. 2011 à 10:28
Ca yest moi je sais , il faut que tu attende que les barres se chargent car il y a une mise a jour , moi aussi ca me faisait ca , je cherchait le bouton jouer , puis jai vu que les 2 barres chargeait alors jai attendu et la le bouton "jouer" est apparu a la place du bouton ''téléchargement"
0
lexterminator
17 avril 2012 à 17:55
moi j'ai le meme problème que Lisama et j'ai meme attendu 1 journée entière et sa donne rien
0
essaye de lancer le jeu en mode administrateur ^^' sa m'es deja arrivée . mais es que quelqu'un peut me dire pourquoi le jeu se lance mais il s'arrette direct meme pas le temps d'arriver a la page d'acceuil :(
0
les gas desoler mais si vous ni arriver pas c parce que votre ordi nai pas asser puissant pour linstaller donc le seul truc qil fo faire c laisser tomber a+
1
Comme dit lenfant,votre ordinateur est peut etre pas assez puissant,sinon,retelechargez le jeu et reeseyez.
1
leresolveure
21 juil. 2012 à 11:58
moi j'abandonne pas comme ça faut que je supprime 4story et j'aurais de la puissance
0
mais ca marchait avant que je formate mon ordi
0
moi j'allume le jeu tout marche sauf que quand je tape mon id et mot de passe je clique sur demarer est sa demare pas
1
vivi-nefertari Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 15
19 janv. 2011 à 10:29
surement etre un lag :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il te mette un message disant que ça marche pas ?
1
moi assi il y a un message qui di (ne peut pas acceder aux serveur
0
Aujourd'hui c normal,une maintenance est faite pour la nouvelle extension du joker,mais apparemement la maintenance dure plus longtemps sans doute a cause de problème du a la nouvelle extension.
0
Up svp. /:
0
15 déc. 2010 à 11:28
Jai le mm problème :/
Aidez nous les autres svp !!
0
leresolveure
21 juil. 2012 à 11:57
jbonjour je me suis inscrit recement et mes 2 barres ne charge pas certains d'entre vous on se problème aussi ça doit surement être des maintenances ou autre conneries de ce genre
0
moi j ai le meme probleme je clique sur jouer et une page blanche s affiche et sa quitte mais moi l ai mise a jour sont faite je comprend pasaider moi s il vous plait
0