Compte PSN hacker
Fermé
Sonic
-
Sonicfan2013 -
Sonicfan2013 -
Bonjour,
Salut tout le monde !
Donc hier soir je me suis fait hacker mon compte psn !
J'ai ete averti part des gens de ma liste d'amis qui recevez des insultes alors que c'etais pas moi !
Quand on me la dit je suis aller voir pour me connecter et la : ID ou mot de passe incorrecte !
Je fais vite mot de passe oublier , je rentre ma date de naissance et comme par hasard elle est invalide !
Donc je suis vraiment bloké je suis plus quoi faire si vous pouvez m'aidez :Shame:
Merci d'avance
Donc je viens d'appeler Playsation !
Et il me dit que la date de naissance est in changeable pour un hacker que c'est a moi de la retrouver !
Alors quand je rentre ma date de naissance les données sont incorrect !
Es qu'il y aurais moyen que Sony me renvois un email quand j'ai crée mon compte avec toutes les informations !?
Salut tout le monde !
Donc hier soir je me suis fait hacker mon compte psn !
J'ai ete averti part des gens de ma liste d'amis qui recevez des insultes alors que c'etais pas moi !
Quand on me la dit je suis aller voir pour me connecter et la : ID ou mot de passe incorrecte !
Je fais vite mot de passe oublier , je rentre ma date de naissance et comme par hasard elle est invalide !
Donc je suis vraiment bloké je suis plus quoi faire si vous pouvez m'aidez :Shame:
Merci d'avance
Donc je viens d'appeler Playsation !
Et il me dit que la date de naissance est in changeable pour un hacker que c'est a moi de la retrouver !
Alors quand je rentre ma date de naissance les données sont incorrect !
Es qu'il y aurais moyen que Sony me renvois un email quand j'ai crée mon compte avec toutes les informations !?
A voir également:
- Compte ps4 piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo