Connexions réseau
yannickguyon
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour a tous
Jai deux ordinateurs ,un de bureau ou il ya internet, et un portable sans internet. Jai acheté un cable pour relier les deux pour que jai internet sur le portable mais ca marche pas ....
Est ce que je dois installer wanadoo et tout sur le portable pour que ca marche ?
Est ce que quelqun pourrait m'aider pour que je parvienne a avoir le net sur mon portable ? MERCI D AVANCE
A +
yANNICK
Jai deux ordinateurs ,un de bureau ou il ya internet, et un portable sans internet. Jai acheté un cable pour relier les deux pour que jai internet sur le portable mais ca marche pas ....
Est ce que je dois installer wanadoo et tout sur le portable pour que ca marche ?
Est ce que quelqun pourrait m'aider pour que je parvienne a avoir le net sur mon portable ? MERCI D AVANCE
A +
yANNICK
A voir également:
- Connexions réseau
- Facebook connexions - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Salut,
Tout est expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
Tout est expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
Re
jai fait tout ce qui est ecrit sur le lien , mais quand je tape ping 192etc... ya écrit" le delai dattente de la demande est dépassé "et "perte100%" .
Je crois que ca veut dire que ca marche pas ...
Mais je ne sais pas comment résoudre ce probléme.
Quelqu'un qui s'y connait en réseau pourrait il me dire comment faire svp ?
MERCI
jai fait tout ce qui est ecrit sur le lien , mais quand je tape ping 192etc... ya écrit" le delai dattente de la demande est dépassé "et "perte100%" .
Je crois que ca veut dire que ca marche pas ...
Mais je ne sais pas comment résoudre ce probléme.
Quelqu'un qui s'y connait en réseau pourrait il me dire comment faire svp ?
MERCI
Cela veut dire que les pcs ne se 'voient pas'. Vérifie qu'ils appartiennent au même groupe de travail, avec des IPs standards et de la même classe (si tu a suivi l'aide il ne devrait pas y avoir de pb), as-tu redémarré les ordinateurs ? As-tu un (des) pare-feu ?
Essaie de désactiver celui de Windows.
Essaie de désactiver celui de Windows.