Orange HSS/identity/wan catcher

Fermé
fanfan - 2 nov. 2010 à 11:04
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 2 nov. 2010 à 19:48
Bonjour,
suite au changement de livebox orange par livebox alice box je ne peux lire ma messagerie d'orange car au moment de s'identifier le logiciel orange hss n'arrête pas de me demander des mots de passe et rien ne se passe. Comment se débarrasser de lui ?
Merci

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 nov. 2010 à 19:48
bonjour, tu veux dire que tu étais chez orange et que tu as changer de FAI en prenant alice ?? c'est bien cela ?? si oui normal que tu puisse plus avoir les message de chez orange , car si tu changes de FAI cela ferme ton compte sur celui ci et plus de compte plus de messagerie , j'ai connu cela quand j'ai quitté AOL pour orange , et depuis pour éviter les problème de ce genre j'utilise comme adresse Email des adresse hotmail ou la postes et il y en a d'autre eu elles ne sont pas lié à ton abonnement !! perso moi chez orange seul leur courriels y vont comme cela si je les quittent je perds pas mes messages sauvegardés
0