Erreur systme

amiralno -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voici mon problème , sur mon autre PC xp ( c'est un fujitsu siemens ), a chaque démarrage j'ai cette erreur qui s'affiche avec un fond bleu :

STOP: C000021a {Erreur systeme irrécupérable
Le processus système windows subSystem s'est terminé de façons inattendue avec l'état 0xc0000005  (0x7c9201b3  0x0139ed04).
Le système a été arrêté.

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus

Et j'ai ceci a chaque redémarrage et le pire c'est que quand j'ai cette erreur bah l'ordi ne se redémarre même pas , il reste bloqué sur cette image en fond bleu !
Mais quand je le démare en mode sans echec il fonctionne .
EN mode sans echec avec la dernier bonne configuration , a ne pas savoir pourquoi la il redémarre .
J'ai avoir une réponse claire a mon problème s'il vous plait

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai quelque affirmation a faire dans votre cas :

1 - le Pc est mal éteint a chaque foix
2 - une erreur de fichier windows ( réparation Windows a faire )
3 - Un problème de Ram , a tester
4 - Un Virus ? > réparation windows

si vous souhaiter que le pc redémarre après un écran bleu , dans les option de lancement de windows ( ou vous pouvez sélectionner le lancement en sans échec ) activer le redémarrage en cas d'erreur système
0
amiralno

Merci de ta réponse mais :
1) J'éteint mon PC toujours via le menu démarrer
2) Comment je fais une réparation windows ? xD
3) Comment je fais pour tester ma ram :s
4) Un virus ? non pas du tout j'ai fais deux analyse avec deux antivirus différent .

Merci de m'aider ceux qui ont eu le même probleme
0
Utilisateur anonyme

alors :

1- Ok ;)
2-en Bootant sur le Cd de windows , et une option "réparée" est disponible juste avant de cliquer sur "installer" , mais vous devez avoir le Cd de votre version de windows " un Cd de Xp Famillial ne fonctionne pas pour un Pro , un Cd de W7 Pro ne fonctionne pas pour l'ultimate )
3- Grace a Memtest , quoi est notament disponible sur la suite de BootCD Ubuntu , un Cd qui depanne bien ( telechargement gratuit et legal sur le site officiel d'ubuntu )
4- ok
0