Connectivité limitée ou inexistante
uavi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
uavi Messages postés 3 Statut Membre -
uavi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été posté un bon nombre de fois, mais j'ai toujours ce problème de la "connectivité limitée ou inexistante". j'ai essayé toutes les solutions mais j'en ai un peu ras le bol de rester 3 ans sur les forums sans réel solution.
j'ai XP 2002 SP3 avec un adaptateur wifi (n150) et avec la dartybox.
pour info j'ai aussi un eee pc connecté à la dartybox via wifi et tout est nickel.
de plus je peux me connecté à un hotspot et la connexion est bonne mais quand je me connecte à la dartybox, la "connexion est limitée ou inexistante" avec une force du signal excellente.
je n'y comprend vraiment rien et je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine, si quelqu'un pouvais éclairer mon problème. merci
j'ai XP 2002 SP3 avec un adaptateur wifi (n150) et avec la dartybox.
pour info j'ai aussi un eee pc connecté à la dartybox via wifi et tout est nickel.
de plus je peux me connecté à un hotspot et la connexion est bonne mais quand je me connecte à la dartybox, la "connexion est limitée ou inexistante" avec une force du signal excellente.
je n'y comprend vraiment rien et je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine, si quelqu'un pouvais éclairer mon problème. merci
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux