Deco msn meme heure tou les jours!! O.o
ninie05
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours a tous!!
voila j'ai un petit probleme, enfin vala je sais pas pourquoi mais depuis quelque mois mon msn messenger a 01h00 du soir il se deconecte a chaque fois, tout les soirs... ?? Comment cela se fait il c'est bizard.. non?
voila j'ai un petit probleme, enfin vala je sais pas pourquoi mais depuis quelque mois mon msn messenger a 01h00 du soir il se deconecte a chaque fois, tout les soirs... ?? Comment cela se fait il c'est bizard.. non?
A voir également:
- Deco msn meme heure tou les jours!! O.o
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
ça ne serait pas ton fournisseur d'accès qui renouvelle ton adresse IP par hasard ?
Si tu es sous Windows 2000 ou XP, ouvre une fenêtre MS-Dos et tape: ipconfig /all
et regarde la valeur du "Lease Expires".
Est-ce qu'il affiche une heure du matin aussi ?
Si tu es sous Windows 2000 ou XP, ouvre une fenêtre MS-Dos et tape: ipconfig /all
et regarde la valeur du "Lease Expires".
Est-ce qu'il affiche une heure du matin aussi ?
salut..
J'ai wanadoo sous XP et je suis avec un routeur et mon pc et sous wifi, j'ai taper se que tu ma dit, mais y a pas "lease expires" :(
Y a rien qui peu me renseigner dedant.. voila merci quand meme
J'ai wanadoo sous XP et je suis avec un routeur et mon pc et sous wifi, j'ai taper se que tu ma dit, mais y a pas "lease expires" :(
Y a rien qui peu me renseigner dedant.. voila merci quand meme
Bonjour,
Je confirme les dires de ninie05.
Le fournisseur d'accès FT te déconnecte toute les 24h. renouvellement de ton adresse etc...
Tu ne trouveras certainement pas le "Lease Expires" mais peut etre un "bail expirant le", si ton Ip est en automatique.
Si la déconnexion est particulièrement génante pour toi à cette heure ci, la solution consiste à te deconnecter manuellement à une heure ou ça te génera moins. De cette manière les déconnexions suivantes se produiront normalement à cette même.
En espérant avoir été utile :)
Je confirme les dires de ninie05.
Le fournisseur d'accès FT te déconnecte toute les 24h. renouvellement de ton adresse etc...
Tu ne trouveras certainement pas le "Lease Expires" mais peut etre un "bail expirant le", si ton Ip est en automatique.
Si la déconnexion est particulièrement génante pour toi à cette heure ci, la solution consiste à te deconnecter manuellement à une heure ou ça te génera moins. De cette manière les déconnexions suivantes se produiront normalement à cette même.
En espérant avoir été utile :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question