Deco msn meme heure tou les jours!! O.o

ninie05 Messages postés 29 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous!!
voila j'ai un petit probleme, enfin vala je sais pas pourquoi mais depuis quelque mois mon msn messenger a 01h00 du soir il se deconecte a chaque fois, tout les soirs... ?? Comment cela se fait il c'est bizard.. non?
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ça ne serait pas ton fournisseur d'accès qui renouvelle ton adresse IP par hasard ?

Si tu es sous Windows 2000 ou XP, ouvre une fenêtre MS-Dos et tape: ipconfig /all

et regarde la valeur du "Lease Expires".
Est-ce qu'il affiche une heure du matin aussi ?
0
ninie05 Messages postés 29 Statut Membre 1

salut..
J'ai wanadoo sous XP et je suis avec un routeur et mon pc et sous wifi, j'ai taper se que tu ma dit, mais y a pas "lease expires" :(
Y a rien qui peu me renseigner dedant.. voila merci quand meme
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Peux-tu faire:

ipconfig /all > rapport.txt

et copier-coller le contenu de rapport.txt ici ?
0
tortuegeniale Messages postés 51 Statut Membre 7

Bonjour,

Je confirme les dires de ninie05.

Le fournisseur d'accès FT te déconnecte toute les 24h. renouvellement de ton adresse etc...

Tu ne trouveras certainement pas le "Lease Expires" mais peut etre un "bail expirant le", si ton Ip est en automatique.

Si la déconnexion est particulièrement génante pour toi à cette heure ci, la solution consiste à te deconnecter manuellement à une heure ou ça te génera moins. De cette manière les déconnexions suivantes se produiront normalement à cette même.

En espérant avoir été utile :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninie05 Messages postés 29 Statut Membre 1

ma conection internet ne coupe pas, j'ai que msn..
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Impossible MSN ne dispose pas de cette option...A moins que tu ai rajouté qqchose comme des "plugs in" qui peuvent te donner d'autres options et encore je ne sais pas si cette option de "gestion de la connection" existe ...

Je pense plutôt que c'est ta connection au net qui est en cause.

@+
0