A voir également:
- Chiot cavalier king charles
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Qui fabrique la marque king d'home - Forum Réseaux sociaux
- Couvercle de cavalier jbat1 - Forum Matériel & Système
- Couvercle de cavalier - Forum BIOS
- King walk - Forum Consommation & Internet
5 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
30 oct. 2010 à 17:23
30 oct. 2010 à 17:23
Bonjour,
C'est une arnaque : vous ne verrez jamais votre chiot.
Laissez tomber et regardez plutôt toutes les discussions
à ce sujet, sous votre message.
C'est une arnaque : vous ne verrez jamais votre chiot.
Laissez tomber et regardez plutôt toutes les discussions
à ce sujet, sous votre message.
bonjour
personnellement ma femelle cavalier a mis bas la semaine dernière et en tant que propriétaire je refuse net d'envoyer mes chiots par transporteur.
les nouveaux propriétaires viennent voir les chiots sur place en meme temps ils voient les parents et le lieu et les conditions de vie du chiot... ce qui est un gage de bonne fois.
méfiance des transport sans avoir vu l'elevage ou le chiot avant car aucunes garanties par la suite quand a la santé du chiot.
cordialement
stephanie V.
25700
personnellement ma femelle cavalier a mis bas la semaine dernière et en tant que propriétaire je refuse net d'envoyer mes chiots par transporteur.
les nouveaux propriétaires viennent voir les chiots sur place en meme temps ils voient les parents et le lieu et les conditions de vie du chiot... ce qui est un gage de bonne fois.
méfiance des transport sans avoir vu l'elevage ou le chiot avant car aucunes garanties par la suite quand a la santé du chiot.
cordialement
stephanie V.
25700
Bonjour oui c'est une arnaque, j'ai eu la même proposition à 18h30 soit une heure après la votre.
Et je suppose que ce chien est noir, feu et blanc ?...
Ne payez rien !
Et je suppose que ce chien est noir, feu et blanc ?...
Ne payez rien !
oui c'est une arnaque!!!!!!!!!!!!!!ma copine vient de se faire avoir. Il n'y a pas de chien et il demande de payer sur un compte africain pour un chien qui vient d'angleterre. après il est perdu à la douane alors il faut payer, puis il y a un problème avec le tarnsport bref ....evite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je viens de passer par la .mais j etais tres prudente .l homme qui donner le chien vie sur paris moi en belgique il voulait que j envois 80 euro pour le changement du proprietaire .je lui est repondu que mon pere vivait pres de paris qu il pouvait prendre le chien il a jamais voulut de ce faite j ai vus tout de suite que c etait une arnaque .