Ennuie un samedi
Tofurara
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Quinte-Flush Messages postés 41 Statut Membre -
Quinte-Flush Messages postés 41 Statut Membre -
Vous êtes en vacances mais c'est bientôt fini et c'est le soir plus précisement mais on à pas sommeil ! QUE FAIRE ! J'ai créer ce sujet pour savoir quelle MMORPG conseillerer vous pour les vacances !
Exprimez vous ! :D
Exprimez vous ! :D
A voir également:
- Ennuie un samedi
- Whatsapp payant samedi matin ✓ - Forum Mobile
- Livraison colissimo samedi après-midi ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Whatsapp payant ? ✓ - Forum Mail
- Dpd livraison samedi quel code postal - Forum Vos droits sur internet
- Que faire sur un mac quand on s'ennuie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
14 réponses
Salut =)
Moi je conseille la trilogie des Guilds Wars ils sont très bien mais cependant payant (je les ais acheter sur steam) mais ils ne valent pas cher pour ce que c'est!!!
Graphisme impressionnant, le scenario pas exceptionnel mais acceptable, mais la jouabillité est vraiment extra!!!
Moi je conseille la trilogie des Guilds Wars ils sont très bien mais cependant payant (je les ais acheter sur steam) mais ils ne valent pas cher pour ce que c'est!!!
Graphisme impressionnant, le scenario pas exceptionnel mais acceptable, mais la jouabillité est vraiment extra!!!
Oui je connais ce jeux mais j'ai une question il faut payé mensuellement comme World of Warcraft ou il faut juste acheter le jeux ?
Non il faut juste acheter le jeu une fois et c'est illimitée =) le seul problème et qu'il faut s'inscrire a un site pour pouvoir ce connecter et il faut bien 15-20 min pour sa après tout marche très bien =)
Ah bah y a aucun problème bon bah je pense que je vais l'acheter pour les vacances de Noël parce que les cours passent avant tout ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila =) mais ils n'ont pas de numéro simplement des titres moi perso je te conseille "Factions" c'est celui que je trouves le mieux!
Derien et créez toi un compte steam c'est le plus facile ( Plus grande plateform de jeux mondiale sa pète ;)