Ennuie un samedi

Tofurara Messages postés 79 Statut Membre -  
Quinte-Flush Messages postés 41 Statut Membre -
Vous êtes en vacances mais c'est bientôt fini et c'est le soir plus précisement mais on à pas sommeil ! QUE FAIRE ! J'ai créer ce sujet pour savoir quelle MMORPG conseillerer vous pour les vacances !

Exprimez vous ! :D

14 réponses

the-weekords Messages postés 23 Statut Membre 2

Salut =)

Moi je conseille la trilogie des Guilds Wars ils sont très bien mais cependant payant (je les ais acheter sur steam) mais ils ne valent pas cher pour ce que c'est!!!
Graphisme impressionnant, le scenario pas exceptionnel mais acceptable, mais la jouabillité est vraiment extra!!!
0
Tofurara Messages postés 79 Statut Membre

Oui je connais ce jeux mais j'ai une question il faut payé mensuellement comme World of Warcraft ou il faut juste acheter le jeux ?
0

Non il faut juste acheter le jeu une fois et c'est illimitée =) le seul problème et qu'il faut s'inscrire a un site pour pouvoir ce connecter et il faut bien 15-20 min pour sa après tout marche très bien =)
0

Ah bah y a aucun problème bon bah je pense que je vais l'acheter pour les vacances de Noël parce que les cours passent avant tout ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais juste une toute petite question ce jeux il coûte combien en CHF .- ?
Francs Suisse
0

Il coute tous 15€ et le pack complet coute 35€ Steam fais des belles reduc =)
0

Et mais pour Guild Wars faut il acheter le -1 pour installer le 2 ?
0

Non ils sont tous indépendant et le scenario et propre a chaque jeu ils ne se suivent pas.
0

Ah donc si j'achète directement le jeu Guild Wars 2 pas besoin du 1 pour le téléchargement ?
0

voila =) mais ils n'ont pas de numéro simplement des titres moi perso je te conseille "Factions" c'est celui que je trouves le mieux!
0

Hmm j'y réfléchirai ;) Bref merci !
0

Derien et créez toi un compte steam c'est le plus facile ( Plus grande plateform de jeux mondiale sa pète ;)
0
Muzir Messages postés 96 Statut Membre

Personellement je te conseil DOFUS
0
Quinte-Flush Messages postés 41 Statut Membre 12

Dofus est un jeu de bébé ..
Et c'est pas le meilleur Mmorpg .
0