Les Sims 3 Beug , retour a windows
Miss-Laura-83
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Miss-Laura-83 Messages postés 18 Statut Membre -
Miss-Laura-83 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour ,
Quand je vais sur les Sims 3 , je fais ma famille , je les installe , je met un peu d'objet ( sans aller dans mode vie ) Et Bam ! Ecran noir , retour a windows comme si de rien étais !
Sa commence a m'énerver , j'ai les sims 3 depuis le jour de sa sortie , je suis fan de sa , et dès que je veux jouer sa beug !!
Svp , aidez moi !
Merci d'avance !
Au revoir
Laura.
PS : J'ai que les Sims 3 , j'ai pas ambitions , ni DA rien d'autre que les sims 3 et je suis sous windows 7 !
Quand je vais sur les Sims 3 , je fais ma famille , je les installe , je met un peu d'objet ( sans aller dans mode vie ) Et Bam ! Ecran noir , retour a windows comme si de rien étais !
Sa commence a m'énerver , j'ai les sims 3 depuis le jour de sa sortie , je suis fan de sa , et dès que je veux jouer sa beug !!
Svp , aidez moi !
Merci d'avance !
Au revoir
Laura.
PS : J'ai que les Sims 3 , j'ai pas ambitions , ni DA rien d'autre que les sims 3 et je suis sous windows 7 !
A voir également:
- Les Sims 3 Beug , retour a windows
- Clé windows 8 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Essaie de cliquer droit sur l'icone > compatibilité > et tu met executer ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP Service Pack 3, tu coche.
Ton jeu, il est légal ? Tu l'as acheté ?
Redis c'que ca donne.
Essaie de cliquer droit sur l'icone > compatibilité > et tu met executer ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP Service Pack 3, tu coche.
Ton jeu, il est légal ? Tu l'as acheté ?
Redis c'que ca donne.
Bah en faite il beug pas , mais il a fait en écran bleu avec pleins d'écriture et des chiffres et tout ... et sa a redémarrer , mais sa la déja fait , est ce que c'est un probleme des sims 3 ou l'ordi ??
Sinon oui oui , je les bien acheter le jeu il est légale .
Clique droite > Propriétés > compatibilité > executer blablabla > Windows XP SP 3
En tout cas si sa marche merci beaucoup =D