Mes deux processeurs tournent à 100%

Résolu
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
keke1301 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, je possède un acer dual core 2.1Ghz avec 4Gb de RAM et j'ai remarqué depuis maintenant deux jours qu'après quelques minutes de travail sur la machine, ses deux processeurs se mettent à tourner à 100% et que Mozilla Firefox bugge aussi et qu'il me fallait redémarrer la machine pour revenir à la normale. Je ne sais pas d'où vient le problème (un virus peut t'être car une fois la machine démarrée il y a une page pub Firefox qui s'ouvre toute seule). Donc si quelqu'un peut m'aider à me débarrasser de ce dilemme. Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

keke1301 Messages postés 166 Statut Membre 19

Si tu as linux tu ne risque pas d'avoir de virus ^^
0
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   185

Je l'ai et j'y suis actuellement, mais le problème est que je ne peux pas me séparer de Windows!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

SALUT

ESSAYES DE SCANER TON PC AVEC MALWAREBYTES ?

le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
0

Donc en gros tu a linux et windows sur ton pc???
0
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   185

ouais et quel est le topo????????
0

Bin linux et moi sa fait 2 il y a un gestionnaire des taches ???
0

Mais il y a un gestionnaire de taches dans tous les systèmes, ou veux tu en venir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est lequel de processus qui tourne le plus???
0

salut keke, en fait j'ai résolu mon problème en désinstallant Kaspersky 2011, c'est lui qui me bouffait tous les processus!!!!!
0

OK, bien joué ;)
0