Problèmes virus

Fermé
Catssie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 13:13
Catssie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 17:38
Bonjour,

J'ai Karspersky et celui a l'air de détecter des virus, mais ne fait rien. Il a supprimé :Downloader.html.Small.as. Il semblerait que j'ai : script.iframer,swf2swc, pecbundle,pecompact,armadillo, pe_patch, pe_patch stolen, pe_patch.pecompact. Mon pc rame de plus en plus et me fait vraiment des bruits bizarres en s'allumant. Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît...

A voir également:

2 réponses

Catssie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 17:38
En regardant un peu mieux (je ne suis pas très calée en informatique), ce ne apparemment que des applications compactées. Le virus détecté est PDM.Rootshell, peut être PDM.DN Query, mais je ne suis pas sûre pour le second car cela concerne le portail Darty, mon fournisseur d'accès internet. Formater mon pc n'est pas une bonne idée, vu que j'ai tous mes documents professionnels, mes CV, mes recherches d'emploi, mes cours, mes photos de famille. L'erreur a été d'amener mon disque dur externe à l'IUT, ces ordinateurs doivent être truffés de virus. Donc je trouverais une solution, que cela vienne de vous ou pas...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 13:16
Personnellement à ce stade là je formate complètement mon PC et j'arrête de télécharger, surfer sur des site louche ou échanger des fichiers avec n'importe qui
-1