Processus qui demar tout seul a caus de ver

Résolu
anthony3097 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony3097 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme: J'ai recement attraper une sorte de ver qui fait que dès que je demarre windows xp deux processus iexplorer.exe se lance et un processus firefox-download.exe se lance egalement. Je pense que le probleme vient du processus lsass.exe et winlogon.exe car je suis alle voir dans le dossier C:Document and settings/utilisateur/applications data/microsft/windows/lsass/ et jai vu que les icones de lsass et winlogon etaient des citrouilles, je pense pas trop que ca soit normale. Jai fait plein d'analyse antivirus avec norton mais aucun resultat je suis vraiment perdu,jai besoin de votre aide merci d'avance ;)

1 réponse

anthony3097 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouver: en faite il y avait un programme se nommant Refresh.exe qui faisait demarer les processus fifrefox-dowload.exe et iexplorer.exe.
Le programme se trouvait dans c:/Documents an settings/All users/menu demarer/demarage/
0