Pas de connexion reseau et internet
namio
-
peterthe14 Messages postés 194 Statut Membre -
peterthe14 Messages postés 194 Statut Membre -
Suite à une infection de mon PC et après plusieurs manip pour le nettoyer je n'ai plus aucune connexion .Lorsque je vais sur connexion réseau la page est vide, idem pour mon imprimante qui n'apparait plus.
Dans le gestionnaire des périphériques j'ai trouvé le périphérique d'interface utilisateur ( HID ) avec un verrou !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ça fait des jours que j'essaie de régler ses problémes
merci
Dans le gestionnaire des périphériques j'ai trouvé le périphérique d'interface utilisateur ( HID ) avec un verrou !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ça fait des jours que j'essaie de régler ses problémes
merci
A voir également:
- Pas de connexion reseau et internet
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Format internet - Forum Webmastering
13 réponses
Je suis chez Orange mais je ne pense pas que ca vienne du fournisseur j'ai 2 autres ordi qui tourne en ce moment et je me connecte sans problème.
Là je pense qu'il s'agit d'un problème de fonctionnement suite à toutes les manip que j'ai fait.
J'avais ouvert une autre discussion dans la rubrique virus et sécurité vous pouvez voir déjà tout ce que l'on m'a fait faire avec les différents rapports, mais là je ne sais vraiment plus quoi faire ........
Là je pense qu'il s'agit d'un problème de fonctionnement suite à toutes les manip que j'ai fait.
J'avais ouvert une autre discussion dans la rubrique virus et sécurité vous pouvez voir déjà tout ce que l'on m'a fait faire avec les différents rapports, mais là je ne sais vraiment plus quoi faire ........
A partir de 10h30 je suis entièrement dispo pour faire toutes les manip en temps réel car sur l'autre discussion je suis obligé d'attendre des heures avant d'avoir une réponse à mes questions
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
Et bien moi je te conseille de Tappé sur la barre de tache en haut, de mettre cela: 192.168.1.1 cela t'amenera sur le portail orange pour remettre a zéro tes connexions. Si le probléme persiste, Apelle le 3900. Prix d'un appel Local.
Allez @+
Allez @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'est-ce que tu entends par la barre de tâche en haut ?
tu parle de la page de mon navigateur ?
Et je fais ça sur quel ordinateur ? celui qui ne peut pas être connecté ?
tu parle de la page de mon navigateur ?
Et je fais ça sur quel ordinateur ? celui qui ne peut pas être connecté ?
la livebox a été configuré à partir de mon ordi qui a des problèmes, donc lorsque j'essaie d'aller sur la configuration de la livebox de l'autre ordi qui est sain ça ne marche pas!
Supposons que je rest la livebox vais-je pouvoir la réinstaller sur mon ordi qui a déjà des problèmes de fonctionnement.
Je rappelle que j'ai tjs pas accès à mon imprimante qui n'apparait pas . lorsque je veux faire un ZHPdiag le scan se bloque tjs à 66% et m'indique que le serveur RPC n'est pas disponible, donc je dois avoir d'autre soucis qu'il faudrait que je résous avant ça ! Qu'en pensez vous ?? Merci pour votre aide
Supposons que je rest la livebox vais-je pouvoir la réinstaller sur mon ordi qui a déjà des problèmes de fonctionnement.
Je rappelle que j'ai tjs pas accès à mon imprimante qui n'apparait pas . lorsque je veux faire un ZHPdiag le scan se bloque tjs à 66% et m'indique que le serveur RPC n'est pas disponible, donc je dois avoir d'autre soucis qu'il faudrait que je résous avant ça ! Qu'en pensez vous ?? Merci pour votre aide
Ola^^ Du calme, Pour vous identifier, tapper Admin et mdp: Admin
Namio Déja quand tu reset ta livebox, il faut que tu entre ta clé de sécurité réseau pour que la livebox accepte la connexion
Namio Déja quand tu reset ta livebox, il faut que tu entre ta clé de sécurité réseau pour que la livebox accepte la connexion
je suis dans le même cas que toi , ceci dure depuis plusieurs mois et j'en ai marre, que faire quand on ne s'y connais pas , je sais qu'il y a des problème de connection un peut partout