GTX 480
TOTO
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une GTX 480 MSI, mais j'ais lus dans beaucoup de test que la carte avait un problème au niveaux sonore, qu'elle chauffe beaucoup et qu'elle consomme énormément.
Je possède un core duo E6800, trois giga de ram et une asus P5K P35, avec une alim de 650W.
Je beaucoup au jeux videos (sans compter crysis 3 et les gros jeux super gourmand), mais je souhaiterias investir a long terme, mais vu les conclusions des tests sur ses défauts, je pense obter pour la GTX470.
Si des gens possède déjà une GTX480, je serais très intéressé par leurs commentaires et leur avis sur cette carte, et aussi si les deux prises sont 6 broches ou 8 broches.
Merci
Je souhaiterais acheter une GTX 480 MSI, mais j'ais lus dans beaucoup de test que la carte avait un problème au niveaux sonore, qu'elle chauffe beaucoup et qu'elle consomme énormément.
Je possède un core duo E6800, trois giga de ram et une asus P5K P35, avec une alim de 650W.
Je beaucoup au jeux videos (sans compter crysis 3 et les gros jeux super gourmand), mais je souhaiterias investir a long terme, mais vu les conclusions des tests sur ses défauts, je pense obter pour la GTX470.
Si des gens possède déjà une GTX480, je serais très intéressé par leurs commentaires et leur avis sur cette carte, et aussi si les deux prises sont 6 broches ou 8 broches.
Merci
2 réponses
il serait idiot de prendre une GTX480 sur ta config,elle serait déjà très bridée par ton processeur,sans compter le dégagement thermique qui va avec ainsi que la forte consommation électrique sollicitée par cette bête,une GTX460 1Go serait un choix bien plus judicieux a la place de la GTX470 et la GTX480,cette dernière offre le meilleur compromis qualité/prix de la gamme Fermi de Nvidia sans compter des performances tout a fait a la hauteur de la GTX470 ainsi qu'une consommation et des températures bien moins élevées.
Je pense que je vais opter pour une 460 ou peut etre une 470, mais je me suis toujours dit qu'une carte avec le plus de mémoire vive fonctionnerai plus vite.
En ce moment pour jouer a des jeux du genre GTA4 COD 2, avec un écran 22 pouce, je me demande si la 460 suffira et pour combien de temps, sa m'embeterais de la changer dans 1 ans.
En ce moment pour jouer a des jeux du genre GTA4 COD 2, avec un écran 22 pouce, je me demande si la 460 suffira et pour combien de temps, sa m'embeterais de la changer dans 1 ans.
une GTX460 de 1Go suffira amplement,car ce n'est pas la quantité de mémoire qui a le plus d'importance,mais la puissance de calcul du processeur graphique,et de ce cote,t'as rien a craindre avec celle ci,elle sera tout a fait capable de faire tourner les prochains jeux a fond pour un bon bout de temps.