Quel est la meilleure carte graphique ? S.V.P

Nera -  
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjours a tous, C'etait pour savoir quel etait la meilleure carte graphique entre la GeForce GTX 280 et la GT320 (1Go Dédié) ? Merci d'avaance ! :D

A voir également:

6 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Bien sur que c'est la GTX280, le GT 320 est une carte bas de gamme

Et les performances d'une carte graphique ne s'evalue en aucun cas pas sa quantité de mémoire dédiée
1
Utilisateur anonyme

Salut

La GTX 280 est une carte-graphique que tu peux acheter dans le commerce, c'est un des haut de gamme de la série GeForce 200.

La GT 320 est une carte bas de gamme OEM, on ne la trouve que dans des Pc de marque, pas en pièce détachée dans le commerce, comme aucune autre GeForce série 300.
1

Ca rentrera pas, suffit de regarder la photo de la GTX 280 pour s'en convaicre, il faut donc changer de boitier, et pour pas trop cher je conseille le Antec Three Hundred ou le Cooler Master Elite 430

Sans compter qu'il faudra changer d'alim et prendre une alim de marque comme Antec ou Corsair elle doit au moins avoir une puissance de 500W
1
Nera

D'accord ok merci beaucoup, et croyait vous que si j'achete une GTX280 je peut la mettre sur mon PC ? C'est une tour assez petite .

-J'ai un Intel core i3-530 (2.9 Ghz)
-4Go mémoire vive
- Nvidia GT320 (1024mo dédié)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sur, il faut que le PC soit bien ventillé, et qu'il soit asser spacieux (la GTX 280 n'est pas une petite carte)

Quelles sont les dimensions du boitier (unité centrale) ?
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

et qu'il ait une bonne alim, la consommation d'une gt 320, c'est pas la même qu'une gtx 280!
0
Nera

Hauteur : 26.5 cm
Largeur : 10 cm
Profondeur : 35.2 cm
Poids net : 8 kg

Voili voilou (:
0