Mon ordinteur s'eteint tt les 5 minutes
soso955
Messages postés
15
Statut
Membre
-
soso955 Messages postés 15 Statut Membre -
soso955 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'il s'éteigne enfaite j'ai téléchargé un logiciel et depuis il s'éteint tt les cinq minutes le Microsoft m'informe que un c'est un problème « d'erreur d'arrêt « svp dites moi comment y remédier ? MERCI d'avance
Je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'il s'éteigne enfaite j'ai téléchargé un logiciel et depuis il s'éteint tt les cinq minutes le Microsoft m'informe que un c'est un problème « d'erreur d'arrêt « svp dites moi comment y remédier ? MERCI d'avance
A voir également:
- Mon ordinteur s'eteint tt les 5 minutes
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
16 réponses
Salut,
tu peux faire une restauration du systeme à une heure antérieure à l'installation de ton logiciel.
C'est une manoeuvre qui m'a aidé bien des fois.
A+ ^^
tu peux faire une restauration du systeme à une heure antérieure à l'installation de ton logiciel.
C'est une manoeuvre qui m'a aidé bien des fois.
A+ ^^
Bonsoir à tous
Merci affinement pour vos réponses. J'aimerai préciser que je ne suis pas très calé en informatique donc s'il vous plait vous pourrez me répondre à mes questions ???_ Comment je fais le mode sans échec ? _Restauration système est ce ? Panneau de configuration-système-avancé-démarrage ... si c'est ca alors je les déjà effectué et ca ne fonctionne pas sur mn ordinateur et enfin oui j'ai supprimé tous les logiciels. Et encore merci
Cordialement
Merci affinement pour vos réponses. J'aimerai préciser que je ne suis pas très calé en informatique donc s'il vous plait vous pourrez me répondre à mes questions ???_ Comment je fais le mode sans échec ? _Restauration système est ce ? Panneau de configuration-système-avancé-démarrage ... si c'est ca alors je les déjà effectué et ca ne fonctionne pas sur mn ordinateur et enfin oui j'ai supprimé tous les logiciels. Et encore merci
Cordialement
Pour la restauration du système, tu vas dans "tous les programmes/Accessoires/outil système/restauration du système".
Et là tu choisis une heure antérieure à l'installation du logiciel.
Si le problème vient bien du logiciel, ça devrait le résoudre.
Pour démarrer en mode sans échec, ça te le propose normalement automatiquement au démarrage quand tu n'as pas éteint ton pc correctement.
Sinon il faut que tu appuies sur une des touches F5,F6,etc... dès que ton pc démarre, je sais plus c'est quelle touche exactement et puis ça peut changer selon les pc mais bon tu peux appuyer au hasard sur toutes les touches F...
Mais bon je suis pas sûr que ça résolve ton problème vu que c'est généralement ce que l'on fait lorsque l'on arrive pas à désinstaller un logiciel ou lorsque le pc n'arrive pas à démarrer normalement.
Voilà ! Je te souhaite bonne chance ^^
Et là tu choisis une heure antérieure à l'installation du logiciel.
Si le problème vient bien du logiciel, ça devrait le résoudre.
Pour démarrer en mode sans échec, ça te le propose normalement automatiquement au démarrage quand tu n'as pas éteint ton pc correctement.
Sinon il faut que tu appuies sur une des touches F5,F6,etc... dès que ton pc démarre, je sais plus c'est quelle touche exactement et puis ça peut changer selon les pc mais bon tu peux appuyer au hasard sur toutes les touches F...
Mais bon je suis pas sûr que ça résolve ton problème vu que c'est généralement ce que l'on fait lorsque l'on arrive pas à désinstaller un logiciel ou lorsque le pc n'arrive pas à démarrer normalement.
Voilà ! Je te souhaite bonne chance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours à tous
Dsl je vais encore vous embêtez, voila je rencontre toujours le même probleme que faire apres? _avoir supprimés les logiciels et installé le speedfan pour la surchauffe
_restaurer le systeme
_nettoyé le ventilo...
_le mode sans echec
je rappelle le probleme, il s'eteint au bout de 5 min maxi mais avant j'entends un "tic" je vous remercie d'avance pour vos reponses Cordialement
Dsl je vais encore vous embêtez, voila je rencontre toujours le même probleme que faire apres? _avoir supprimés les logiciels et installé le speedfan pour la surchauffe
_restaurer le systeme
_nettoyé le ventilo...
_le mode sans echec
je rappelle le probleme, il s'eteint au bout de 5 min maxi mais avant j'entends un "tic" je vous remercie d'avance pour vos reponses Cordialement
Salut,
dommage que ça n'est pas marché...
Si tu as le CD de Windows je te conseille d'essayer une réparation du système mais pas sûr que ça marche.
Sinon, plus radical, réinstaller windows.
Au moins si après résinstallation le problème persiste tu sauras que c'est un problème materiel et non logiciel.
Après tout ce que tu as essayé, je vois pas d'autre solution...
Bon courage ^^
dommage que ça n'est pas marché...
Si tu as le CD de Windows je te conseille d'essayer une réparation du système mais pas sûr que ça marche.
Sinon, plus radical, réinstaller windows.
Au moins si après résinstallation le problème persiste tu sauras que c'est un problème materiel et non logiciel.
Après tout ce que tu as essayé, je vois pas d'autre solution...
Bon courage ^^
Salut .
Si la restauration système de marche plus il faut réparé Windows avec la sauvegarde ou le CD originale .
Sinon le TIC provient de la coupure de l'alimentation .
As tu nettoyé les ventilateur ?? .
Ventilateur encrassé = chauffe = Bug = extinction du PC
Si la restauration système de marche plus il faut réparé Windows avec la sauvegarde ou le CD originale .
Sinon le TIC provient de la coupure de l'alimentation .
As tu nettoyé les ventilateur ?? .
Ventilateur encrassé = chauffe = Bug = extinction du PC
bonsoir
ton pc ne serait-il pas un portable par hasard???
et bien entendu tu "game" avec !!!
ne soit pas surpris s'il chauffe et qu'il se met en sécurité
ton pc ne serait-il pas un portable par hasard???
et bien entendu tu "game" avec !!!
ne soit pas surpris s'il chauffe et qu'il se met en sécurité
salut
j'ai acheté l'unités centrale d'occasion donc le souci j'ai pas le cd orginale mais sinon oui j'ai nettoyé le ventilo donc voila
j'ai acheté l'unités centrale d'occasion donc le souci j'ai pas le cd orginale mais sinon oui j'ai nettoyé le ventilo donc voila
La restauration du système de marche pas SUR ????
Si Oui tu ne peut rien faire a part remettre a zéro le PC .
Si Oui tu ne peut rien faire a part remettre a zéro le PC .
peut etre c'est du a l'alimentation mais pour ce qui est des ventillos j'ai nettoyés les deux avec un chiffon puis pour enlever le doute j'ai aspiré