Micro ne marche pas !! aide !!
zouzou
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un micro et je n'arrive pas a le faire re fonctionner , il fonctionnais mais tout d'un coup je n'arrive pas a parler. J'ai essayer le test de micro sur skype et j'entand des bourdonnement. Merci de m'aider svp
j'ai un micro et je n'arrive pas a le faire re fonctionner , il fonctionnais mais tout d'un coup je n'arrive pas a parler. J'ai essayer le test de micro sur skype et j'entand des bourdonnement. Merci de m'aider svp
A voir également:
- Micro ne marche pas !! aide !!
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
1 réponse
Salut,
il est peut être mort tout simplement. Ça arrive, le fil est fragile en général, et il suffit d'avoir la chaise qui roule dessus et c'est mort (ça m'est arrivé)
Sinon il faudrait déjà savoir si ça viens du micro ou du PC. Il faudrait le brancher sur un autre support (ou chez un ami si y'a pas) et voir si ça le fais aussi.
Essaies de voir aussi si on ne peut pas t'en prêter un autre pour essayer.
il est peut être mort tout simplement. Ça arrive, le fil est fragile en général, et il suffit d'avoir la chaise qui roule dessus et c'est mort (ça m'est arrivé)
Sinon il faudrait déjà savoir si ça viens du micro ou du PC. Il faudrait le brancher sur un autre support (ou chez un ami si y'a pas) et voir si ça le fais aussi.
Essaies de voir aussi si on ne peut pas t'en prêter un autre pour essayer.