C\windows\system32\windir\svchost.exe

ab1996 Messages postés 51 Statut Membre -  
 NöelFlantier -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un probleme : quand j'allume mon pc une fenetre souvre toute noir avec marquer dessus

c\windows\system32\windir\svchost.exe

ET il n'ya pas de conexxion je suis obligé de redémaré ma freebox pourque la conexion revienne.

5 réponses

1. ab1996 Messages postés 51 Statut Membre 6

j'ai besoin de votre aide svp
    0
  2. ab1996 Messages postés 51 Statut Membre 6

SVP
    0
  3. Helpmedia Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

Il y a une manière facile de supprimer les faux svchost.exe pour Windows 7

Il a été stocké sur votre ordinateur sur C: Utilisateurs \ (nom du pc) \ AppData \ Roaming \ WINDIR \ svchost.exe

Il n'est pas possible de le supprimer directement, car le service est en cours d'exécution.

Donc, il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec - Safe Mode - avec invite de commande. ( Redémarrer Windows et appuyez sur F8 avant l'affichage du logo Windows )

(Cette option est égal à l'option "Mode sans échec", sauf que Cmd.exe démarre à la place de l'Explorateur Windows)

Lorsque vous etes sur le bureau Windows, faites :

- Démarrer
    - Dans le champs de recherche tapez : cmd
    - Une fenêtre "dos" va s'ouvrir ( écran noir en mode "ligne de commande" )

Suivez les étapes suivantes:

c:\windows\system32\cd.. + Enter ( ou c:\utilisateurs\*****\ sous Win 7 )

c:\windows\cd.. + Enter

c:\cd Utilisateurs\****\AppData\Roaming\WINDIR + enter
    ( **** doit être remplacé par votre nom d'utilisateur : ex : monPc, Sophie, Alain, John, Mary, etc)

c:\Utilisateurs\****\AppData\Roaming\windir\del SVCHOST.EXE + la touche "Enter"

En toute logique, le fichier a été supprimé!

fermez la fenêtre "dos" et redémarrer votre ordinateur

Autrement, et d'après des retours clients, bon nombre de personnes ont réussis à éradiquer ce fichier en installant Eset Smart Security :

- https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/9109-eset-internet-security/#q=eset&cur=1&url=%2F

Il a automatiquement détecté le problème et après un redémarrage, le fichier à été supprimé.

Bon nettoyage à tous ;)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. NöelFlantier

Bonjour, j'ai réussi à le supprimer en passant par l'explorateur de fichiers de 7-zip.
    Bye
    0