C\windows\system32\windir\svchost.exe
ab1996
Messages postés
51
Statut
Membre
-
NöelFlantier -
NöelFlantier -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un probleme : quand j'allume mon pc une fenetre souvre toute noir avec marquer dessus
c\windows\system32\windir\svchost.exe
ET il n'ya pas de conexxion je suis obligé de redémaré ma freebox pourque la conexion revienne.
Depuis quelque temps j'ai un probleme : quand j'allume mon pc une fenetre souvre toute noir avec marquer dessus
c\windows\system32\windir\svchost.exe
ET il n'ya pas de conexxion je suis obligé de redémaré ma freebox pourque la conexion revienne.
A voir également:
- C\windows\system32\windir\svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Il y a une manière facile de supprimer les faux svchost.exe pour Windows 7
Il a été stocké sur votre ordinateur sur C: Utilisateurs \ (nom du pc) \ AppData \ Roaming \ WINDIR \ svchost.exe
Il n'est pas possible de le supprimer directement, car le service est en cours d'exécution.
Donc, il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec - Safe Mode - avec invite de commande. ( Redémarrer Windows et appuyez sur F8 avant l'affichage du logo Windows )
(Cette option est égal à l'option "Mode sans échec", sauf que Cmd.exe démarre à la place de l'Explorateur Windows)
Lorsque vous etes sur le bureau Windows, faites :
- Démarrer
- Dans le champs de recherche tapez : cmd
- Une fenêtre "dos" va s'ouvrir ( écran noir en mode "ligne de commande" )
Suivez les étapes suivantes:
c:\windows\system32\cd.. + Enter ( ou c:\utilisateurs\*****\ sous Win 7 )
c:\windows\cd.. + Enter
c:\cd Utilisateurs\****\AppData\Roaming\WINDIR + enter
( **** doit être remplacé par votre nom d'utilisateur : ex : monPc, Sophie, Alain, John, Mary, etc)
c:\Utilisateurs\****\AppData\Roaming\windir\del SVCHOST.EXE + la touche "Enter"
En toute logique, le fichier a été supprimé!
fermez la fenêtre "dos" et redémarrer votre ordinateur
Autrement, et d'après des retours clients, bon nombre de personnes ont réussis à éradiquer ce fichier en installant Eset Smart Security :
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/9109-eset-internet-security/#q=eset&cur=1&url=%2F
Il a automatiquement détecté le problème et après un redémarrage, le fichier à été supprimé.
Bon nettoyage à tous ;)
Il y a une manière facile de supprimer les faux svchost.exe pour Windows 7
Il a été stocké sur votre ordinateur sur C: Utilisateurs \ (nom du pc) \ AppData \ Roaming \ WINDIR \ svchost.exe
Il n'est pas possible de le supprimer directement, car le service est en cours d'exécution.
Donc, il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec - Safe Mode - avec invite de commande. ( Redémarrer Windows et appuyez sur F8 avant l'affichage du logo Windows )
(Cette option est égal à l'option "Mode sans échec", sauf que Cmd.exe démarre à la place de l'Explorateur Windows)
Lorsque vous etes sur le bureau Windows, faites :
- Démarrer
- Dans le champs de recherche tapez : cmd
- Une fenêtre "dos" va s'ouvrir ( écran noir en mode "ligne de commande" )
Suivez les étapes suivantes:
c:\windows\system32\cd.. + Enter ( ou c:\utilisateurs\*****\ sous Win 7 )
c:\windows\cd.. + Enter
c:\cd Utilisateurs\****\AppData\Roaming\WINDIR + enter
( **** doit être remplacé par votre nom d'utilisateur : ex : monPc, Sophie, Alain, John, Mary, etc)
c:\Utilisateurs\****\AppData\Roaming\windir\del SVCHOST.EXE + la touche "Enter"
En toute logique, le fichier a été supprimé!
fermez la fenêtre "dos" et redémarrer votre ordinateur
Autrement, et d'après des retours clients, bon nombre de personnes ont réussis à éradiquer ce fichier en installant Eset Smart Security :
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/9109-eset-internet-security/#q=eset&cur=1&url=%2F
Il a automatiquement détecté le problème et après un redémarrage, le fichier à été supprimé.
Bon nettoyage à tous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question