Problème avec alt+F10 sur acer aspire

Yannick -  
 Yannick -
Bonjour,
J'ai fait alt+F10 sur mon acer aspire 7004WSMi alors que j'avais vista, il essaye maintenant de démarrer sur XP sans succès.

Y-a-t-il moyen de revenir sur vista? ou au moins de récupérer mes données?

Sinon quelle est la meilleurs chose à faire?
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avec Alt+F10 tu as fais une restauration d'usine ?
0
Yannick

Je ne sais pas ce que j'ai fait. Je pense que c'est ça mais un message d'erreur s'affiche lorsque XP se met en route.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as le message pour voir s'il y a une solution
0
Yannick

Le message est : "Fail to get partition 1 drive letter"
0

en espérant que c'est réparable ... Normalement sur un portable ACER la restauration démarre avec la touche F10, c'est un restauration d'usine qui prend pas mal de temps.

Rentre dans le setup du bios pour vérifier le menu boot, en tête de liste il faut mettre sur hardisk , s'il y a recovery c'est peut être la raison de ton problème.

le druide sans la potion.
0
Yannick

Je suis allé dans le setup du bios, le boot était sur le HDD, par contre je n'ai pas fait attention si il y avait marqué recovery ou pas. Je regarde d'ici quelques jours. Et je donnerai les évolutions.

Merci pour ton aide.
0