Jouer à cs source en lan

faber23 Messages postés 4 Statut Membre -  
faber23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

voilà: j'ai deux ordi à la maison, je les relie via un cable ethernet (ils ne sont pas connecté à internet) je lance counter strike sur l'un d'eux, je crée un serveur, je lance le jeu sur l'autre et vais dans l'onglet lan, là je vois la partie créée sur le premier et quand je veux la rejoindre: " Lan server are restricted to local client (class c)".
une solution simple? :)
merci d'avance

6 réponses

Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Salut, tu as essayé ça ?
0
faber23 Messages postés 4 Statut Membre

non mais je précise que je ne passe pas par internet, hamachi oblige les 2 ordi à être connectés non?
merci!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Verifie ton pare feu qui ne bloque pas l'acces
0

le problème n'est pas là
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Ok, mais ca ne nous aide pas plus, on est pas devin, donc detail plus
0
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Parle pour toi, moi je suis devin! mais là ma boule de crystal est en panne :/..

As tu essayé en connectant les deux ordis à un routeur?
Utilises tu un cable droit ou croisé? (cela fonctionne avec cable droit pour moi, mais je ne sais pas si ça peut venir de là..)
0

en parlant de cable, ca me fais penser que quand je faisais des parties en reseau, je mettais les IP en fixe et non dynamique, à voir aussi
0

trop compliqué pour moi tout ça je vais juste laisser tomber!
merci quand même!
0