Téléphone Portable
Choupinette x3
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Choupinette x3 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Choupinette x3 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en 3ème et TOUS mes amis ont un portable et mes parents ne sont pas trop chaud pour que j'en ai un car ils disent que se n'est pas indispensable.
Mais moi j'en ai vraiment besoin d'un et il ne me servira pas tous le temps a parler avec mes amis mais surtout à les appelez en cas de besoin.
Donc est-ce que vous auriez des arguments que je pourrais leurs dire pour qu'ils acceptent ?!
Merci d'avance pour vos réponse ;)
Je suis en 3ème et TOUS mes amis ont un portable et mes parents ne sont pas trop chaud pour que j'en ai un car ils disent que se n'est pas indispensable.
Mais moi j'en ai vraiment besoin d'un et il ne me servira pas tous le temps a parler avec mes amis mais surtout à les appelez en cas de besoin.
Donc est-ce que vous auriez des arguments que je pourrais leurs dire pour qu'ils acceptent ?!
Merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:
- Téléphone Portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
5 réponses
''''''' si je suis a l'ecole et que toi ( Maman) tu as une urgence et tu dois me rejoindre ! ca va etre rapide !
hihi ! moi c'est celle la que j'avais donné a ma mère et ca avait marché :P
hihi ! moi c'est celle la que j'avais donné a ma mère et ca avait marché :P
et aussi ! c'est p-e pas ton cas ! mais j'ai eu mon premier telephone a l'age de 16 ans puis j'avais ma premiere voiture aussi ! alors en cas d'accident bien je pouvais contacter les services d'urgence ou peu importe ! ca aussi ca ma aider beaucoup Je te parle de mon experience evidament c'est pas pareil pour toi ! :P